Assistant planification et ordonnancement (h/f) (H/F)
Offre publiée le 30/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 16H Travail en journée (temps partiel - 16H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SUP INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Nous sommes une entreprise de travail temporaire généraliste situé au 3 boulevard de la motte 51200 Epernay.
Lieu de travail
51 - BLANCS COTEAUX (Code postal 51130) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation Exigé
- Établir des rapports de progression des travaux
- Lancer des documents de production
- Organiser le traitement des commandes Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
excel
Description de l'offre
Nous recherchons pour un de nos clients basé sur Oger (51190) un assistant coordinateur d'ordonnancement (h/f), pour un contrat à temps partiel de 16h.
Vous serez chargé de planifier et d'organiser les tâches et les projets en temps et en heure. Vous collaborez avec les différents services de l'entreprise pour assurer la fluidité des opérations.
Vous horaires seront les suivants: les matins du lundi au jeudi.
taux horaire: 11.88€/h + 10% CP+ 10% IMF, CE, Mutuelle et CET
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191WPBB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)
Autre appellation de l'offre : Agent(e) d'ordonnancement et de planification en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.