AGENT TECHNIQUE - temps partiel (H/F)
Offre publiée le 30/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Saisonnier - 4 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 23H Autre (temps partiel - 23H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1330.0 Euros à 1400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- PV EXPLOITATION FRANCE
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
83 - HYERES (Code postal 83400) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Contrôler la qualité des installations électriques Exigé
- Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires) Exigé
- Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude Exigé
- Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ... Exigé
Description de l'offre
Pierre et Vacances - Hyeres
Rattaché(e)s au Département des Exploitations BL P&V, nous recherchons un Agent Technique H/F.
Votre objectifs sera d'assurer la maintenance préventive et curative du patrimoine dans le cadre des directives et règlements définis par votre hiérarchie. Vous assurez vos actions dans le strict respect des normes de sécurité et procédures d'exploitation
Vos missions principales seront:
Opérations - Exploitation :
- piscine : nettoyage du bassin et de la plage. Rangement des transat / parasol.
- assure la maintenance préventive et curative du patrimoine : appartements, locaux d'exploitation, parties communes, parkings piscine, machineries diverses, véhicule de service ..
Peut être amené(e) à effectuer des missions de manutention
Sécurité :
Veille au bon fonctionnement permanent des installations de sécurité
Contrôle des chaufferies et prévention légionnelle
Participe aux formations et aux exercices de sécurité du site
Respecte les règles d'hygiène et sécurité
PROFIL
Personnalité / Compétences attendues :
Accueil client : être à l'écoute active du client pour le renseigner au mieux et lui proposer les prestations adaptées
Savoir travailler en équipe et communiquer de façon positive pour relayer les bonnes informations aux personnes concernées
Capacité à s'organiser et à gérer les priorités afin d'être au service du client à tout moment
Avoir une attitude professionnelle (au niveau visuel, comportemental) afin de relayer une bonne image du groupe aux clients
Proactif(e), agile et curieux(se), avoir le sens du service, le goût du travail en équipe, l'envie de proposer les meilleurs services à nos clients.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191WNWD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'entretien du bâtiment (Code ROME : I1203)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de maintenance des bâtiments
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.