Agent logistique polyvalent (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SBC INTERIM

Spécialiste du recrutement et de l'intérim dans la région depuis plus de 20 ans !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

30 - ROQUEMAURE (Code postal 30150) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Charger, décharger, manutentionner des produits
  • Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison

Description de l'offre

SBC interim et recrutement recherche un Agent Logistique Polyvalent (H/F) pour renforcer l'équipe de notre client.
Vous aurez un rôle clé dans le bon déroulement des opérations logistiques, en assurant la réception, le stockage, la préparation et l'expédition des marchandises, tout en respectant les procédures en vigueur en matière de qualité, sécurité et délais.

Vos missions principales :
- Réceptionner et expédier les marchandises conformément aux procédures.
- Préparer les commandes destinées à la production ou aux clients.
- Vérifier la conformité des produits (quantité, qualité, référence).
- Emballer, étiqueter et assurer la traçabilité des produits.
- Charger et décharger les camions à l'aide d'engins de manutention.
- Alimenter l'atelier en composants selon les ordres de fabrication.
- Ranger et stocker les produits dans les zones dédiées.
- Accueillir les chauffeurs, vérifier les documents de livraison/expédition.
- Enregistrer les mouvements de stock dans le système ERP.
- Participer aux inventaires réguliers.

PROFIL
Compétences techniques :
- Habilitations CACES 3 et 4 (obligatoire ou à jour).
- Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion de stock (ERP).
- Connaissances en logistique, stockage, flux internes.
- Connaissance des règles de sécurité, gestes et postures.

Savoir-être :
- Rigueur, ponctualité et sens de l'organisation.
- Esprit d'équipe, bon relationnel.
- Sens du service et orientation client.
- Autonomie et capacité d'adaptation.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191WMKG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Magasinier / Magasinière (Code ROME : N1110)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente logistique en magasinage

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS