Assistant.e Gestion Administrative du Personnel (H/F)
Offre publiée le 30/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 38H Travail en journée (38H Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Selon profil
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- KEOLIS ORLEANS METROPOLE MOBILITES
- Secteur d'activité
- Transports urbains et suburbains de voyageurs (Code NAF 49.31Z)
Description de l'offre
Qui sommes-nous ?
Keolis est un leader mondial de la mobilité partagée. Le groupe assure l'exploitation et la maintenance des réseaux de transports pour le compte de plus de 300
Autorités Organisatrices dans 14 pays.
Conducteurs, mécaniciens, chefs d'atelier, responsables, fonctions supports (ressources humaines, marketing, informatique.). Keolis c'est 68 000 collaborateurs à travers le monde.
A Orléans, notre mission est d'apporter la plus haute qualité de service à nos clients voyageurs Tao et de participer au dynamisme du territoire. Pour ce faire, la
filiale orléanaise regroupe près de 750 collaborateurs qui accompagnent, chaque jour, 130 000 voyageurs sur le réseau bus et tram TAO.
Vos missions :
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, l'Assistant.e Gestion Administrative du Personnel assure les missions suivantes :
- Gestion des DPAE et contrôle des obligations réglementaires (titre de séjour,RQTH, ...)
- Adhésion aux organismes complémentaires et déclaration des entrées/sorties
- Rédaction des courriers d'information au personnel (attestation sur l'honneur, annualisation, ...)
- Coordination des communications internes à destination des salariés avec le service communication
- Réponse aux demandes administratives des salariés (départs, attestations, congés particuliers, ...)
- Suivi des déroulements de carrière, périodes d'essai, ...
- Gestion des avantages en nature en paie, cartesAccess+, ...
- Suivi des dispenses et gestion des dossiers de prévoyance mutuelle
- Suivi des heures de délégation et des mandats extérieurs
CDD d'une durée de 6 mois
Votre profil:
- Bac +2/+3 avec 5 ans d'expérience minimum
- Compétences en RH souhaitées
- A l'aise avec les outils informatiques
- Aisance rédactionnelle
- Sens du relationnel
Vous êtes une personne organisée, rigoureuse et réactive ?Vous aimez le travail en équipe ? Rejoignez-nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191WKPZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.