Assistant administratif en analyse sensorielle (H/F)
Offre publiée le 30/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 17 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1802.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- QUALTECH
- Secteur d'activité
- Analyses, essais et inspections techniques (Code NAF 71.20B)
Laboratoire spécialisé dans le domaine des analyses microbiologiques et physico-chimiques.
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
Bureautique
Description de l'offre
Le poste :
Dans le cadre d'un congé parental, nous recherchons une personne ayant le sens du contact, dynamique et à l'aise avec les outils informatiques pour occuper le poste d'assistant administratif (H/F) en analyse sensorielle à Vandoeuvre les Nancy.
En analyse sensorielle, nous faisons tester les produits de nos clients au grand public.
Le but ? Améliorer les recettes, le prix, le conditionnement des produits qui sont distribués dans le commerce, en s'appuyant sur les avis des panélistes (testeurs).
A ce poste, vous aurez 2 missions :
- Convier nos panélistes à participer à des séances de dégustation : inviter les panélistes par téléphone et par mail à partir de notre base en respectant des quotas précis en fonction des différents cahiers des charges de nos clients, les relancer au besoin, suivre le bon déroulement administratif des sessions. Des compétences informatiques seront nécessaires pour organiser les séances et répondre au cahier des charges de nos clients (filtres et exports sur Excel)
- Communiquer et animer le réseau des panélistes : Faire vivre notre communauté de panélistes (newsletter, publications Facebook, messages ciblés, idées bienvenues !) et aller à la recherche de nouveaux candidats. Votre créativité et votre connaissance des réseaux sociaux seront des atouts supplémentaires pour cette mission. Vous informerez l'équipe des différentes actions de communication en cours. Et pour chaque nouveau panéliste intégrant notre communauté, vous assurerez un accueil chaleureux et professionnel pour garantir une bonne expérience dès la première venue (appel téléphonique pour expliquer le fonctionnement et les consignes de dégustation et accueil administratif le jour J).
Profil recherché :
- Formation Bac à Bac+2 (secrétariat, bureautique, gestion.)
- Bon relationnel et sens de l'organisation
- Bonne connaissance d'Excel et facilités avec l'informatique
- Le petit + : expérience ou appétence pour la communication digitale / réseaux sociaux
Type de contrat : CDD de remplacement jusqu'en novembre 2026, à temps plein (35h/sem)
Date de prise de poste : immédiate
Poste non ouvert au télétravail
Rémunération : 1801.80€ bruts / mois
Organisation du travail : 2 horaires de travail sur la semaine : 9h-17h et 10h30-18h30
Avantages : 13ème mois, prime de vacances, tickets Restaurant, offres avantageuses du CSE, CET, PERCO.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191WKPG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.