Agent back office (H/F)
Offre publiée le 30/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur bancaire, un Agent back office (H/F) à Mérignac.
Vos missions seront :
- Gérer les opérations administratives liées aux activités bancaires
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Traiter les opérations de back office
- Respecter les procédures internes et les réglementations en vigueur
- Assurer la relation avec les différents services de l'entreprise
Modalités du contrat:
- Contrat en intérim de 3 mois
- 35 heures par semaine
- Rémunération : 12,50EUR/h
- Avantages : 13ème mois et restaurant d'entreprise Compétences et formations attendues:
- Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
- Diplôme de niveau BAC+2 dans le domaine bancaire ou relation client
- Bonne connaissance des opérations bancaires et des outils informatiques
- Capacité à travailler en équipe et à respecter les procédures internes
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors contactez-nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191WKLS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.