Superviseur Help Desk (F/H)
Offre publiée le 30/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
44 - Nantes (Code postal 44000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Système information
Description de l'offre
En tant que Responsable Support IT, vous aurez pour principales missions de :
- Superviser le traitement des incidents et demandes via les outils ITSM.
- Manager et accompagner une équipe de 6-7 techniciens support (proximité, helpdesk, N2/N3).
- Piloter les processus ITIL (gestion des incidents, problèmes, changements).
- Assurer la maintenance du parc informatique et la gestion des équipements.
- Produire des reportings et communiquer avec les différentes parties prenantes.
- Identifier et mettre en œuvre des améliorations continues.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191WKJY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Superviseur / Superviseuse help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.