Assistant Administratif (H/F)
Offre publiée le 30/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CITEMETRIE
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Lieu de travail
78 - Versailles (Code postal 78000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Argumentation commerciale
- Assurer un accueil téléphonique
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Rattaché au Responsable d'Antenne et en collaboration étroite avec l'équipe, l'Assistant Administratif collaborera activement à la promotion et à la réalisation des objectifs des différentes opérations d'amélioration de l'habitat (logements et copropriétés) en opérations programmées d'amélioration de l'Habitat (OPAH, PIG, PTRE.) et en diffus (BtoC).
Vous interviendrez en appui des chargés d'opérations sur les missions de conseil technique et d'accompagnement, d'information, d'orientation et de développement.
Vous serez plus particulièrement en charge des missions suivantes :
Accueil téléphonique : explication du dispositif, prise des premières informations concernant le contact et le projet de travaux
Tenue de permanence
Accompagnement des chargés d'opérations : Filtrage et orientation téléphonique en fonction de l'organisation établie
Rédaction des courriers, réalisation de publipostage
Suivi administratif des dossiers de demande de subventions, relances téléphoniques
Gestion des agendas / planification des rdv et visites
Préparation, alimentation, classement puis archivage des dossiers (numérique et papier)
Tenue des tableaux de suivi / renseignement de la base de données
Mise en page, assemblage et reprographie de rendus
Suivi de trésorerie (facturation, suivi des règlements,.)
Missions de gestion logistique (fournitures, prestataires,.),
Conditions et avantages :
Type de contrat : CDI
Statut : Non Cadre
Temps de travail hebdomadaire : 35 ou 37h
Mutuelle prise en charge à 67 %
Participation
Prime vacances
Prime Forfait Mobilité Durable
Transports pris en charge à 50 %
Vous êtes diplômé niveau bac + 2 / 3 (Formation BTS : secrétariat, immobilier ou gestion, .) ou une expérience signficative.
Vous êtes doté des compétences suivantes :
Gestion de standard
Autonome et responsable, vous êtes investi et disposez de bonnes capacités d'analyse.
Très bonnes qualités relationnelles, sens de l'accueil et de l'écoute
Qualités rédactionnelles
Rigueur, ponctualité et sens de l'organisation
Qualités d'expression écrite et orale
Parfaite maîtrise des techniques bureautiques et particulièrement le pack office (Word, Excel, Outlook, Access, Powerpoint)
Intérêt pour la dynamique propre à un bureau d'études privé et au travail d'équipe
Appétence à la dimension sociale de l'action
Maîtrise du pack office (Word, Excel, Power Point, Outlook)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191WKJD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) d'assurances
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