Opérateur Appels Dépannage SENIOR (H/F)

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Offre publiée le 30/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 18 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 24100.0 Euros à 25300.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ENEDIS
Secteur d'activité
Distribution d'électricité (Code NAF 35.13Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 15 (Code postal 13015) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client Exigé
  • Traiter les demandes de support technique Exigé

Description de l'offre

Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des seniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (inscription à France Travail et âgé de plus de 57 ans) ou en Contrat de sécurisation professionnelle, conformément à l'Article L1242-3 du Code du travail. Ce contrat est d'une durée de 18 mois, renouvelable une fois, mais peut prendre fin, si vous le souhaitez, au moment de votre départ en retraite à taux plein.

Vous rejoignez l'Agence Centre Appel Dépannage de Marseille, chargée de recevoir les appels de clients confrontés à une panne d'électricité. L'équipe assure l'interface entre les clients, les fournisseurs, les gestionnaires de réseau de distribution et les services techniques d'intervention.

Missions principales :
- Répondre aux appels des clients confrontés à une panne de courant ou à une situation électrique dangereuse,
- Diagnostiquer la situation avec précision et transmettre les consignes de sécurité adaptées,
- Déclencher, si nécessaire, une intervention de dépannage ou de sécurité,
- Être mobilisé(e) en cas d'événements climatiques pour rassurer les clients, recueillir les informations et organiser les interventions,
- Contribuer à des missions annexes, telles que les appels de satisfaction client.

Profil souhaité
Formation : du CAP au Bac +2/3.
Compétences et qualités attendues :
- Vous êtes à l'écoute et avez le sens du service client,
- Vous partagez les valeurs de solidarité du service public,
- Vous aimez apprendre et souhaitez comprendre les bases du diagnostic électrique,
- Vous avez un bon relationnel, de l'empathie, de la réactivité et gardez votre calme en toute situation,
- Vous êtes soucieux(se) de la qualité des échanges et véhiculez une image positive de l'entreprise,
- Vous êtes curieux(se) et appréciez la diversité des demandes,
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

Conditions de travail :
- Amplitude horaire : entre 8h00 et 19h00 (plages horaires : 8h-17h, 9h-18h, 10h-19h),
- 5 jours de RTT sur un cycle de 8 semaines, selon planning établi.
- Télétravail possible sous conditions (autonomie au poste et accord managérial).

Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion.
Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail.

Recrutement rapide

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191WJZM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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