Assistant administratif (H/F)

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Offre publiée le 30/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté - Expérience serait un plus
Salaire
Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
a négocier selon profil / expérience
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AC2S EXPERTISE
Secteur d'activité
Activités comptables (Code NAF 69.20Z)

Lieu de travail

51 - CHALONS EN CHAMPAGNE (Code postal 51000) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Réaliser des opérations comptables
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Secrétariat assistanat comptabilité

Description de l'offre

Dans un contexte de croissance, nous structurons notre organisation interne et recrutons notre futur(e) assistant(e) administratif(ve).

Votre rôle au sein du cabinet : Véritable soutien transversal du cabinet, vous assurez le bon déroulement des tâches administratives quotidiennes et participez activement à la gestion des priorités et à l'organisation générale. Vous interagissez directement avec l'expert-comptable et les équipes internes, et assurez également un lien opérationnel avec les clients.

Vos missions principales
- Organisation et priorisation des tâches administratives internes : suivi des demandes en
cours, gestion des échéances, coordination des actions entre les membres de l'équipe
- Gestion administrative interne et externe : traitement des mails, courriers, appels
téléphoniques, planification de rendez-vous
- Gestion des scans et du suivi de l'approvisionnement des documents ;
- Facturation du cabinet : élaboration des devis, envoi des factures, suivi des encaissements
et relances ;
- Création et suivi des dossiers clients : mandats, accès aux outils collaboratifs, archivage
des pièces ;
- Interventions ponctuelles chez les clients : assistance administrative (devis, factures,
relances, classement, etc.)
- Appui à la gestion de l'agenda et des priorités de l'Expert-comptable
Cette fonction est centrale dans notre organisation : elle contribue au bon fonctionnement de
l'ensemble des services du cabinet.

Profil recherché
- Vous aimez organiser, structurer, planifier, et savez gérer plusieurs sujets en parallèle ;
- Vous êtes rigoureux(se), autonome et disposez d'un bon sens des priorités ;
- Vous êtes force de proposition ;
- Vous avez un excellent relationnel et appréciez le travail en équipe ;
- Vous êtes à l'aise avec l'environnement numérique (boîtes mail partagées, logiciels
bureautiques et métiers) ;
- Permis B requis pour les déplacements clients.

Pourquoi nous rejoindre ?
- Une fonction clé dans l'organisation d'un cabinet en développement
- Une équipe bienveillante et engagée, à taille humaine
- Des missions évolutives selon vos appétences (comptable, social, juridique)
- Formation assurée, titres-restaurant, souplesse temps plein / temps partiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191WJXZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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