Assistant ressources humaines (F/H)
Offre publiée le 30/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 4 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD SEARCH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Lieu de travail
60 - Pont-Sainte-Maxence (Code postal 60700) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Gestion ressources humaines
Description de l'offre
Gestion des carrières - Elaborer les actes administratifs (arrêtés, contrats, attestation, courriers divers, etc.) - Collaborer à la mise en œuvre des procédures collectives (évaluation, projets rh, etc.) liées à la carrière - Mettre en place en collaboration avec l'équipe le logiciel gestion de temps - Elaborer les tableaux et les listes d'aptitude pour les avancements et changements de grade - Suivre les avancements d'échelon - Conseiller et renseigner les agents - Suivi de la réglementation relative à la protection sociale et au temps de travail (gestion des absences maladies, accidents de travail, congés, etc.) - Gestion des dossiers de retraite, de reprise d'antériorité et de rétablissement au régime général.
Gestion de la paye - Assurer la saisie des éléments, gérer les opérations de contrôle et d'exécution de la paie - Suivi de la liquidation avec la trésorerie et gestion des opérations de mandatement - Etablir les déclarations de charges sociales mensuelles et annuelles - Suivi des éléments de paie spécifiques -Préparer la DSN - Application de la réglementation relative à la paie et à la carrière.
Gestion des dossiers de formation - Analyse des besoins individuels des agents et élaboration de parcours de professionnalisation en adéquation avec une gestion prévisionnelle des compétences - Mise en œuvre des formations en lien avec le plan de formation annuel.
Contrôle de la gestion administrative et statutaire : Participer à l'élaboration du bilan social - Anticiper les évolutions des métiers et des compétences - Gérer, analyser et créer des indicateurs en termes d'absentéisme (maladie, accidents de travail et de trajet) - Veiller aux conditions générales du travail - Définir et contrôler les procédures statutaires - Prévenir les contentieux du personnel - Gérer les relations avec les organismes sociaux et administratifs.
Suivi et gestion du quotidien de la collectivité : Conseiller et orienter les agents - Participer aux entretiens de recrutement - Saisines des instances médicales (CM, CMS).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191WJXH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion du personnel
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