Alternance BUT Technique de commercialisation (H/F)

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Offre publiée le 30/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Apprentis CCNI
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INST FORMA REG INDUST ALIMENT AQUIT

L'IFRIA Nouvelle Aquitaine est un centre de formation spécialisé dans l'industrie agroalimentaire. L'IFRIA Nouvelle Aquitaine a été créé en 2004 à l'initiative de l'Association Régionale pour le Développement des Industries Alimentaires (ARDIA) avec le soutien du Conseil Régional d'Aquitaine. L'IFRIA Nouvelle Aquitaine est un CFA qui forme plus de 300 apprenti(e)s dans les métiers de l'industrie et plus de 700 salariés et demandeurs d'emploi, avec le soutien d'organismes de formation

Secteur d'activité
Autres enseignements (Code NAF 85.59B)

Lieu de travail

19 - Saint-Viance (Code postal 19240) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise
  • Établir un devis
  • Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

Secteur : Brive-La-Guaillarde

Située au cœur du Limousin, dans le bassin d'élevage du pays de Brive, la société VIANDES DE CORRÈZE est spécialisée dans l'abattage et la transformation de bœufs et de veaux issus du terroir corrézien réputé pour son authenticité. Elle commercialise également de l'agneau, du porc et des abats.

Les missions :
Identifier les besoins d'un client
Enregistrer les données d'une commande
Assurer la gestion et la fidélisation d'une portefeuille client

Le diplôme :
Le titulaire du Bachelor Universitaire de Technologie Techniques de Commercialisation intervient dans toutes les étapes de la commercialisation d'un bien ou d'un service : de l'étude de marché à la vente en passant par la stratégie marketing, la communication commerciale, la négociation et la relation client. Il couvre les secteurs d'activités en lien avec les métiers de la vente, du marketing et de la communication. Il est polyvalent, autonome et évolutif.

Les objectifs de la formation :
Le titulaire d'un BUT Techniques de Commercialisation parcours Business Développement et Management de la relation client devra acquérir les compétences suivantes :

Conduire les actions marketing
Vendre une offre commerciale
Communiquer l'offre commerciale
Se servir du numérique
Exploiter les données à des fins d'analyse
S'exprimer et communiquer à l'écrit et à l'oral
Agir en responsabilité au sein d'une organisation professionnelle
Se Positionner vis à vis d'un champ professionnel
Durée : 1 ou 2 ans

Lieu de formation : Limoges (17)

LES + DE CETTE ALTERNANCE :
Une grille salariale alternant attractive (en fonction de ton âge, et de ton niveau d'études), une prime de transport, 13ème mois, intéressement et participation.
Mêmes avantages applicables que les salariés (restaurant d'entreprise, oeuvres sociales du CSE, boutique,...)
CONDITIONS :
Avoir un BAC
Contrat de 1 ou 2 ans
Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation
Permis de conduire
Bonne maitrise du Pack Office
Tu es...

Rigoureux(se) et tu as le sens de l'organisation
Tu as le sens du résultat, le goût du challenge, l'esprit d'équipe,
Nous attendons ton CV !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191WJDG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Technico-commercial / Technico-commerciale

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