Assistant.e Affaires Règlementaires - Apprentissage (H/F)

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Offre publiée le 30/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 906.0 Euros à 1333.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BAUSCH ET LOMB FRANCE

Le laboratoire Bausch + Lomb, division d'optique et d'ophtalmologie du Groupe Valeant, développe et commercialise des traitements médicaux innovants au travers de ses trois divisions : Pharmaceutique, Chirurgie et Contactologie. Avec 160 ans d'expertise dans ce domaine et un portfolio de produits disponibles dans plus de 100 pays, nos 10000 salariés ont amené Bausch + Lomb (3b $ de CA) à devenir un acteur incontournable de l'ophtalmologie.

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques (Code NAF 46.46Z)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Procédures de contrôle qualité
  • Contrôler des données qualité
  • Contrôler la conformité des données
  • Contrôler la qualité et la conformité des process
  • Réaliser une veille documentaire

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents
    Pharmacie

Description de l'offre

Le laboratoire Bausch + Lomb, division d'optique et d'ophtalmologie développe et commercialise des traitements médicaux innovants au travers de ses quatre divisions : Pharmacies et Grossistes, Médecins Spécialistes, Hôpitaux et Cliniques.



Avec 170 ans d'expertise dans ce domaine et un portfolio de produits disponibles dans plus de 100 pays, nos 12000 salariés ont amené Bausch + Lomb à devenir un acteur incontournable de l'ophtalmologie.



Objectif du poste :

Supporte les activités liées aux dossiers des produits distribués ou exploités, dans le respect de la réglementation française et européenne sous la responsabilité finale des pharmaciens Affaires Réglementaires France.



Missions principales :

Suivi et maintien à jour les compléments alimentaires : veille réglementaire, packagings, dossiers.
Participation active à la veille cosmétique
Packaging produits: Montage et suivi de dossiers de demande de création ou de changement d'éléments de conditionnement.
Participation aux dépôts des dossiers d'AMM et post AMM (enregistrement, renouvellement, variation, caducité, arrêt de commercialisation) ;
Participation aux dépôts de dossiers de publicité.
Participation à la Mise à jour des « Résumés des Caractéristiques du Produit» et actualisation des mentions légales en version française et anglaise avant diffusion interne.
Participation à l'alimentation et la vérification des bases de données règlementaires
Participation à la Mise à jour des procédures inhérentes à l'activité réglementaire


Qualifications / Profil recherché :

Diplôme de Docteur en Pharmacie
Master II Affaires Règlementaires
Anglais courant (écrit et oral)
Connaissances approfondies de l'environnement réglementaire pharmaceutique
Maitrise approfondie des logiciels Excell - Word (suivi de modification) - PDF

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191WJDD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des affaires réglementaires (Code ROME : H1507)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée des affaires réglementaires

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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