Assistant administratif et commercial & recrutement externe H/F (H/F)

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Offre publiée le 30/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EFCO
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

80 - Amiens (Code postal 80000) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Administratif
  • Recrutement
  • Facturation
  • Devis

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

-- À propos d'EFCO Formation --

Créée en octobre 2016, EFCO s'est rapidement développée en gagnant la confiance de clients d'envergure et en ouvrant plusieurs centres de formation.
Nous nous engageons pour un meilleur accès aux emplois en tension, notamment dans les secteurs de la logistique, du BTP, du transport et de l'industrie.

-- Notre objectif ? --

Proposer un service différenciant à nos clients et stagiaires, à travers :

- un accompagnement sur mesure,
- des formations de qualité,
- l'implémentation de nouvelles technologies.

EFCO est aujourd'hui implanté en Bourgogne-Franche-Comté, et poursuit son développement à l'échelle nationale via des antennes régionales, notamment en Rhône-Alpes et dans les Hauts-de-France.

Poste à pourvoir :

En soutien à notre Coordinatrice de Recrutement & Chargée des Relations Institutionnelles, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative, commerciale, pédagogique et le recrutement pour nos sites de Dieppe et Amiens.

Le poste est rattaché à notre site d'Amiens, avec des déplacements réguliers à Dieppe selon les besoins opérationnels.

-- Vos missions --

- Gestion administrative -

- Élaboration et suivi des dossiers de formation tout au long de leur cycle de vie
- Gestion des financements (OPCO, CPF, Pôle emploi, PRF, etc.)
- Préparation et transmission des factures clients

- Gestion commerciale -

- Édition, envoi et relance des devis
- Suivi des clients réguliers
- Accueil physique et téléphonique des stagiaires, partenaires et prospects

- Support pédagogique

- Enregistrement des stagiaires sur les plateformes
- Traitement, classement et archivage des données pédagogiques
- Suivi et accompagnement à l'intégration des stagiaires

- Support au recrutement

- Diffusion des offres, tri des candidatures
- Organisation des entretiens
- Appui au suivi des candidatures dans le cadre des sessions de formation

- Profil recherché

- Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
- Précision dans le traitement des données administratives
- Excellent relationnel et esprit d'équipe

La connaissance des outils du Plan Régional de Formation (PRF) en Hauts-de-France est un atout apprécié

- Formation / Expérience

- Niveau Baccalauréat minimum
- Expérience de 2 ans en administration (optionnelle mais valorisée)

- Conditions de travail & avantages

- Contrat CDI - Temps plein (35h/semaine)
- Horaires : du lundi au vendredi, horaires de journée, repos les week-ends
- Télétravail occasionnel possible
- Titres restaurant : 8€/jour (prise en charge employeur à 60%)

Localisation principale : Amiens (80) - avec déplacements réguliers à Dieppe (76)
Type de contrat : CDI - Temps plein
Rémunération : 2 000 € brut / mois
Disponibilité : Dès que possible

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191WJBB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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