Assistant manager en alternance (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 954.95 Euros à 1099.1 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SPORTS & ETUDES CONCEPT
Secteur d'activité
Autres enseignements (Code NAF 85.59B)

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    Commerce

Description de l'offre

Dans le cadre de la réalisation d'un Bachelor chargé de gestion commerciale en un an, notre partenaire recrute 2 assistants managers en alternance (contrat apprentissage) de 12 mois.

Leader en Île-de-France dans son domaine, forte de son expérience et de son large réseau, notre partenaire est le référent français de la préparation physique des acteurs de cinéma et de l'élite de la mode via le coaching personnalisé avec électrostimulation. L'enseigne répond de manière synergique à 3 objectifs : la performance, la perte de poids, la rééducation.

Début Contrat : septembre 2025
Disponibilité : Travail le samedi (ponctuellement le dimanche)

Vos missions :
Vous êtes l'interface entre le responsable du club et les adhérents.
Vous assistez directement le responsable du club en étant force de proposition.
Vous avez un sens commercial développé, êtes motivé(e) par la vente, aimez la négociation et avez le goût du challenge.
Vous intervenez en autonomie ou en support du Responsable de Club.
Vous serez responsable de la bonne gestion du club à travers différents aspects : gestion quotidienne de l'accueil et relation client, gestion commerciale, entretien du club et des équipements, gestion des stocks, mise en place d'actions pour développer l'activité et fidéliser les clients.

Assurer la bonne tenue et propreté de la salle et des équipements
Gestion accueil et relation clients, responsable du service client
Vente et conseil commercial pour les abonnements et signature des contrats
Mise en place d'actions pour fidéliser les clients, réactiver les clients inactifs, développer une nouvelle clientèle, augmenter le chiffre d'affaires
Gestion planning, mails, appels entrants et sortants, prise de rendez-vous
Gestion et responsabilité des stocks divers
Aide à la mise en place d'actions de communication ou d'événements ponctuels

QUALITÉS REQUISES :
Sens commercial prononcé pour la vente
Sens relationnel et goût pour la relation client
Rigueur, dynamisme, autonomie
Bonne présentation, bonne élocution et bon niveau écrit
Affinité et fort intérêt pour le monde du fitness et du sport
Autonomie dans la prise d'initiative et décision
Connaissance Excel / Word

Nous vous donnons rendez-vous au Festival UNIQUES qui a lieu le samedi 17 mai au Parc Floral de Paris.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191WGHK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS