Assistant technique d'ingénieur (F/H)
Offre publiée le 30/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Life Science vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
27 - Val-de-Reuil (Code postal 27100) Voir sur une carte
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Rejoindre l'équipe MSAT (Manufacturing Science, Analytics and Technology), c'est intégrer une structure stratégique de Sanofi, située à l'interface entre la R&D et la production. Son but est de garantir la performance, la robustesse et la conformité, tout en accélérant l'introduction de technologies innovantes. L'équipe travaille sur l'introduction de nouveaux produits, l'amélioration continue des performances industrielles, et la réussite de projets menés dans des délais contraints.
En tant qu'Adjoint Technique, vous serez un soutien précieux pour les Spécialistes Produits Procédés (SPP) ainsi que pour les Chefs de projets. Votre rôle consistera à garantir la précision, la conformité et la performance des procédés utilisés pour la fabrication de produits. Vous intégrerez l'équipe Support Technique, et interviendrez plus particulièrement sur les procédés de Répartition Liquide. Vous contribuerez à la coordination et à l'exécution des activités de développement et de validation des procédés, en étroite collaboration avec les équipes de production et les fonctions support, tout en respectant les exigences de qualité, les délais et le budget alloué.
Vous apportez un appui technique aux Spécialistes Produits Procédés en participant activement aux projets d'amélioration continue et à la mise en œuvre du Plan Directeur de Validation. Vous serez en charge de la rédaction des protocoles et rapports de validation, assurerez le suivi et la coordination avec les SPP, et serez force de proposition pour optimiser les procédés existants. Vous apporterez également un support technique aux Chefs de projets. Vous organiserez et réaliserez les essais en collaboration avec les différents acteurs (production, support production, fonctions transverses), et serez responsable de la rédaction de la documentation associée. Vous réaliserez des essais de machinabilité sur ligne, suivrez les lots de validation en production, et assurerez le suivi des résultats analytiques. Cela inclura la gestion des demandes d'analyses, le pilotage de l'échantillonnage et l'analyse des données collectées.
Horaires : journée.
Ce poste, basé à Val de Reuil, est à pourvoir dans le cadre d'une mission en intérim de 18 mois.
La rémunération brute annuelle, comprise entre 34 000 et 38 000 €, sera à négocier selon votre expérience.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191WGBQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Rédacteur / Rédactrice technique (Code ROME : H1207)
Autre appellation de l'offre : Rédacteur / Rédactrice de notices techniques
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.