Secrétaire, gestionnaire en assurances (H/F)
Offre publiée le 30/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 12 Mois - en secrétariat
- Salaire
- Mensuel de 1992.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROVIDENCE ASSURANCES
- Secteur d'activité
- Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)
Courtier en assurances et placement sur la côte d'azur
Lieu de travail
06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Secrétariat assistanat
Description de l'offre
Recherche collaborateur / collaboratrice d'agence en assurances.
Poste sédentaire en agence situé dans le centre ville de Nice.
CDI temps complet 35 heures, horaires de bureau traditionnel.
Vous serez en charge de la saisi, des contrats, de la gestion des sinistres ainsi que le suivi des demandes clients.
Il est nécessaire d'avoir le sens du relationnel et une forte autonomie lors de ses tâches administratives.
Débutant en assurances accepté, perspective d'évolution pécuniaire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191WFJG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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