Acheteur(euse) gestionnaire de pièces de rechanges (69) / mainten (H/F)

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Offre publiée le 30/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 28000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYSTEA

SYSTEA est une société spécialisée dans l'emploi de cadres, experts et techniciens spécialisés, présent depuis plus de 10 ans, nous intervenons sur des projets industriels et de grands travaux dans les domaines de l'Energie et de l'Environnement.

Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

69 - Lyon 1er Arrondissement (Code postal 69001) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Négocier des conditions commerciales
  • Négocier un contrat

Description de l'offre

Pour le compte de l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un(e) Acheteur(euse)


Pour la Préparation et exécution des commandes pièces de rechanges vous allez devoir :

Réponses aux appels d offres clients et établissements des devis de pièces de rechange,
Traitement administratif et technique des commandes clients de la réception à la facturation,
Préparation, exécution et suivi des commandes aux fournisseurs, planification et suivi des livraisons,
Organisation le cas échéant des inspections qualités.



Pour la Gestion des pièces de rechanges à l aide de notre système de gestion des stocks vos missions vont être de se charger de la :

Gestion des stocks des pièces de rechange (surveillance et réapprovisionnements des quantités minimales ),
Organisation des inventaires biannuels des stocks, prévisions de sortie de stock en collaboration avec les équipes Projets, les responsables Garantie et chargés d affaires Service.
Réceptions qualité des pièces de rechange avant ou lors de leur livraison par nos fournisseurs.

Le profil recherché

Excellente écoute et sens des relations Clients et Fournisseurs,
Niveau d étude minimum : BEP/CAP/BAC technique (bureau d étude, maintenance industrielle, exploitation d installation industrielle) ou Achat/Logistique produits/solutions industriels, complétée d une ou de plusieurs expériences en milieu industriel (Industrie, pétrole, production d énergie, pétrochimie, traitement et valorisation des déchets...)
Maitrise des outils Excel et Word,
Pratique de la langue anglaise,
Mobile pour déplacements de courte durée en France et en Europe.
Information Complémentaire :

Déplacements négociables en GD régional, départemental, national ou en local suivant les opportunités. Chaque mobilité sera étudiée lors de l'entretien téléphonique.

Si vous correspondez à ce profil et que souhaitez mettre à profit et développer votre expérience au sein d une entreprise à taille humaine : REJOIGNEZ-NOUS !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191WBCD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur(euse) approvisionneur(euse) de l'industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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