Secrétaire
Offre publiée le 30/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- salaire sous ccn66
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTIONS ET RESSOURCES POUR L'INSERTION S
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Le CMPP est un centre de consultations et de soins pour enfants et adolescents : accueil physique et téléphonique des patients et de leurs familles, maîtrise de l'outil informatique, travail au sein d'une équipe pluridisciplinaire de 20 personnes.
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
L'association ARISSE (Actions et Ressources pour l'Inclusion Sociale par le Soin et l'Éducation) est une association qui assure la gestion d'établissements médico-sociaux et sanitaires. A travers 43 établissements en Ile-de-France, l'ARISSE accueille et accompagne des enfants et adolescents souffrant de troubles mentaux et/ou psychiques. Ces enfants sont accompagnés au sein d'équipes pluridisciplinaires dispensant des soins et une éducation spécialisée et adaptée. Chaque année, nos 700 salariés prennent en charge plus de 6.000 enfants au sein de nos structures avec respect, solidarité et bienveillance. Vous avez un attrait pour les valeurs et le secteur associatif ; la connaissance du secteur médico-social étant un plus. Poste à 0,80 ETP. Travail de 8h30 à 18h les lundi/mardi/ mercredi et 8h30 à 13h30 le jeudi (Sessad). Poste à 0.20 ETP. Travail de 8h30 à 16h15 le vendredi (Crèche). Vous serez chargé des tâches de secrétariat (standard, accueil des parents et enfants en situation de handicap léger, courrier, rédaction). Bonne maitrise des outils et logiciels informatiques indispensable. Sens du contact et travail en équipe pluridisciplinaire.
Titulaire d'un BTS/DUT administratif, une expérience dans le champ du handicap/de la petite enfance est souhaitée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191VZVQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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