Chargé(e) de planning (H/F)
Offre publiée le 30/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PYTHAGORE
- Secteur d'activité
- Taille, façonnage et finissage de pierres (Code NAF 23.70Z)
Lieu de travail
22 - BON REPOS SUR BLAVET (Code postal 22570) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Organiser le travail d'une équipe
- Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation
- Gérer les urgences en logistique
- Optimiser les itinéraires de distribution
- Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application
- Travailler en groupe, en réseau
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
CDI à temps complet (39h)
À pourvoir dès que possible
LE POSTE :
* PLANIFIER LES INTERVENTIONS :
-Proposer les dates d'intervention prévues aux clients
-Préparer des plannings et des fiches de tournée journalières à court terme
-Renseigner le logiciel de planification avec toute précision concernant l'organisation des interventions
* GESTION DES ÉCHANGES ET DES INTERACTIONS CLIENTS PARTICULIERS ET CUISINISTES
-Prévenir et trouver des solutions avec les clients particuliers ou cuisinistes en cas d'inadéquation.
-Garantir un bon relationnel avec les cuisinistes ou les clients particuliers et savoir orienter vers le bon interlocuteur pour tout questionnement.
* COLLABORER AVEC LES AUTRES SERVICES INTERNES DE L'ENTREPRISE (CONSULTER ET ANALYSER LES DOSSIERS D'INTERVENTION)
-Appréhender les dossiers élaborés et analysés par les coteurs et le bureau d'études.
* GESTION DU PLANNING DES EQUIPES DE POSE
-Créer et organiser les plannings de récupération, découchés hebdomadaires des équipes de pose, gestion des imprévus et absences.
* COLLABORER AVEC LES AGENCES D'INTERIM
-Transmettre les besoins en main d'œuvre
-Garantir le suivi des missions effectuées par les intérimaires
* ASSURER LE BON DEROULEMENT DES CHANTIERS
-Suivre en direct l'avancement de la tournée et informer les différents interlocuteurs
-SAV : Orienter les demandes vers le responsable de pose directement
PROFIL :
-Autonome
-Minutieux(-euse)
-Capacité d'organisation et d'adaptation
-Diplomate
-Savoir gérer les priorités
-Idéalement : expérience en logistique et/ou commerce
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191VYPR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable supply chain en industrie (Code ROME : H1405)
Autre appellation de l'offre : Responsable planning et gestion de production
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.