Chargé(e) de planning (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PYTHAGORE
Secteur d'activité
Taille, façonnage et finissage de pierres (Code NAF 23.70Z)

Lieu de travail

22 - BON REPOS SUR BLAVET (Code postal 22570) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Organiser le travail d'une équipe
  • Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation
  • Gérer les urgences en logistique
  • Optimiser les itinéraires de distribution
  • Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application
  • Travailler en groupe, en réseau
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

CDI à temps complet (39h)
À pourvoir dès que possible

LE POSTE :
* PLANIFIER LES INTERVENTIONS :
-Proposer les dates d'intervention prévues aux clients
-Préparer des plannings et des fiches de tournée journalières à court terme
-Renseigner le logiciel de planification avec toute précision concernant l'organisation des interventions

* GESTION DES ÉCHANGES ET DES INTERACTIONS CLIENTS PARTICULIERS ET CUISINISTES
-Prévenir et trouver des solutions avec les clients particuliers ou cuisinistes en cas d'inadéquation.
-Garantir un bon relationnel avec les cuisinistes ou les clients particuliers et savoir orienter vers le bon interlocuteur pour tout questionnement.

* COLLABORER AVEC LES AUTRES SERVICES INTERNES DE L'ENTREPRISE (CONSULTER ET ANALYSER LES DOSSIERS D'INTERVENTION)
-Appréhender les dossiers élaborés et analysés par les coteurs et le bureau d'études.

* GESTION DU PLANNING DES EQUIPES DE POSE
-Créer et organiser les plannings de récupération, découchés hebdomadaires des équipes de pose, gestion des imprévus et absences.

* COLLABORER AVEC LES AGENCES D'INTERIM
-Transmettre les besoins en main d'œuvre
-Garantir le suivi des missions effectuées par les intérimaires

* ASSURER LE BON DEROULEMENT DES CHANTIERS
-Suivre en direct l'avancement de la tournée et informer les différents interlocuteurs
-SAV : Orienter les demandes vers le responsable de pose directement

PROFIL :
-Autonome
-Minutieux(-euse)
-Capacité d'organisation et d'adaptation
-Diplomate
-Savoir gérer les priorités
-Idéalement : expérience en logistique et/ou commerce

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191VYPR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable supply chain en industrie (Code ROME : H1405)

Autre appellation de l'offre : Responsable planning et gestion de production

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS