Chargé d'études en ingénierie de projets et de partenariat (H/F)

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Offre publiée le 30/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Rémunération selon grille CA
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CHAMBRE DEP D AGRICULTURE DE L AUDE
Secteur d'activité
Activités des organisations patronales et consulaires (Code NAF 94.11Z)

Lieu de travail

11 - TREBES (Code postal 11800) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Procéder à des tests, expérimentations
  • Établir un rapport d'étude ou de recherche
  • Développer des méthodes de recherche innovantes
  • Concevoir et gérer un projet
  • Planifier et suivre les échéances de projet

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Afin d'assurer la continuité des activités de la cellule Ingénierie de projets à la suite d'un départ en congé maternité de 6 mois, la Chambre d'agriculture de l'Aude recherche un chargé d'études (h/f) en ingénierie de projets et de partenariats pour son service Transversalité et Innovation rattaché au pôle pilotage.

Vous intégrerez la cellule projets, études et marchés publics et devrez faciliter l'identification, l'élaboration et la gestion financière de projets en lien avec les pôles. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la cheffe de service et aurez en charge les missions suivantes :

- Assurer l'ingénierie financière et administrative de conventions, sur tous types de financements : départementaux, régionaux, nationaux, européens :
- Elaborer les plans de financement des projets en lien avec les équipes pour les dossiers de subvention (demandes et comptes-rendus financiers)
- Gérer et suivre des conventions (partenariat, subvention)
- Enregistrer des encaissements de solde
- Mettre à jour les budgets financiers
- Tenir des tableaux de bord de suivi
- Communiquer sur les programmes de financement

- Suivre la réalisation et la bonne exécution des Appels A Projets (AAP) en lien avec les conseillers et managers référents

- Appuyer la cheffe de service en contribuant à la réponse aux appels à projets et aux appels d'offres

Formation BAC+4 minimum ou BAC+2 avec expérience avérée en gestion financière.

Maîtrise du cycle de gestion des projets.

Rigueur, autonomie, organisation, méthode.

Écoute et qualité relationnelle, bonne aptitude au travail en équipe, capacités rédactionnelles.

Bonne maîtrise des outils informatiques Dynamisme et capacité d'initiative.

Contrat à Durée Déterminée à temps plein de 6 mois en remplacement d'un salarié absent

Prise de poste souhaitée au plus tôt le 1er juillet 2025

Poste basé à Trèbes.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191VXQB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure agronome (Code ROME : A1303)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'études agricoles

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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