Adjoint administratif attaché à la Direction Générale (h/f)
Offre publiée le 30/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - minimum Domaine administratif
- Salaire
- grilles de la FPH
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CENTRE HOSPITALIER GENERAL
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Le CH de Riom compte 340 lits: médecine polyvalente,médecine à orientation cardio,soins continus en cardio, Chirurgie HC, chirurgie ambulatoire, hôpital de jour de médecine et court séjour gériatrique et EHPAD. L établissement dispose d un plateau technique constitué d un bloc opératoire,un service de stérilisation,un service d imagerie(scanner,mammographie et imagerie conventionnelle,ortopanthomogramme et ostéodensitométrie),un laboratoire de biologie médicale et une pharmacie à usage intérieu
Lieu de travail
63 - RIOM (Code postal 63200) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Connaissance du statut de la fonction publique Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Technique administrative
GESTION des ADMINISTRATIONS
Description de l'offre
Le CH de Riom recrute un adjoint administratif attaché à la Direction générale (h/f).
Vous serez chargé(e) de missions en secrétariat de Direction et gestion RH :
- Secrétariat de Direction :
o Accueil physique et téléphonique et relai des informations
o Gestion des agendas
o Rédaction diffusion et enregistrement des notes de service et notes d'information
o Ouverture et classement du courrier
o Rédaction de courriers à demande de la Directrice des Ressources Humaines et Directrice des Soins
o Gestion et la mise à jour de la permanence administrative
o Saisie des congés des personnes sous la responsabilité des directeurs et/ou rattachés directement à la direction
o Gestion du classement des documents sur le logiciel qualité (Bluekangoo)
- Gestion RH
o Gestion administrative des mouvements de grève
o Publication des postes à pourvoir, transmission des candidatures, programmation des entretiens, réponses aux candidats
o Gestion et suivi de la mobilité interne
o Réalisation d'attestations, d'ordre de missions, toutes autres attestations relatives à la gestion des RH
o Rédaction et envoi des convocations des différentes instances des RH (CSIRMT, COPIL, etc.)
o Gestion de dossiers transversaux : médailles du travail, mise à jour données RH (SFT) ; de l'arbre de Noël
o Gestion des stagiaires : planification, convention, . et suivi des stagiaires en lien avec le cadre chargé du recrutement.
- Qualités requises
- Efficacité, implication, esprit d'initiative
- Curiosité professionnelle
- Appétences pour l'utilisation des applications de gestion et des outils bureautiques
- Capacité d'adaptation et d'évolution
- Discrétion professionnelle
Horaires de travail : soit 8h30 - 16h soit 10h - 17h30
Poste à pourvoir dès que possible, avec une date limite des candidatures au 15 mai 2025.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191VXPD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Adjoint administratif / Adjointe administrative (guichet)
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