Secrétaire BTP (H/F)
Offre publiée le 30/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 8 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LABBA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
06 - Drap (Code postal 06340) Voir sur une carte
Description de l'offre
Avec plus de dix ans d'expertise en recrutement (CDI, CDD, intérim), Aquila RH Nice est votre partenaire privilégié pour donner vie à vos projets professionnels.
Notre client, un acteur de référence solidement ancré dans la vallée depuis plus de dix ans, recrute de nouveaux talents pour accompagner son développement. Intégrez une entreprise stable, dynamique et en pleine expansion, offrant de belles perspectives d'évolution !
Vos missions:
Vous travaillerez en étroite collaboration avec la responsable du secteur administratif et commercial.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques.
- Organiser et mettre à jour l'agenda du service.
- Planifier, organiser et préparer les réunions et déplacements.
- Collecter, trier et distribuer les documents administratifs.
- Réceptionner, rédiger et envoyer courriers et emails.
- Élaborer les devis et assurer le suivi de la facturation.
Vos horaires :
35 heures par semaine, du lundi au vendredi, avec des horaires de 8h à 12h / 13h30 à 16h30 ou 14h à 17h.
Vos avantages :
- Rémunération selon votre profil, incluant 10 % d'IFM et 10 % d'ICP.
- Adhésion à la mutuelle d'entreprise.
- Accès aux avantages du comité d'entreprise (réductions cinéma, parcs d'attractions, etc.).
- Services et aides du FASTT (logement, garde d'enfants, déplacements, etc.).
- Accès à un espace intérimaire en ligne.
- Possibilité de demander des acomptes hebdomadaires
Votre profil:
Nous recherchons une personne dynamique et organisée, capable de gérer les tâches administratives de manière rigoureuse et efficace.
Vous avez une expérience d'au moins 1 à 2 ans dans le domaine du secrétariat et une bonne maîtrise des outils informatiques.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191VXMZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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