Gestionnaire des moyens généraux et du secrétariat (H/F)
Offre publiée le 30/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Possibilité de télétravail (35H Possibilité de télétravail)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- En fonction de l'expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYMBHI (SYndicat Mixte des Bassins Hydra
- Secteur d'activité
- Administration publique (tutelle) des activités économiques (Code NAF 84.13Z)
Compétences nécessaires
- Superviser la gestion financière
- Améliorer des procédures administratives
- Rigueur et réactivité Exigé
- Outils bureautique Exigé
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Le Pôle administratif, auquel le poste de gestionnaire des moyens généraux et du secrétariat des instances est rattaché, est en charge de la gestion des fonctions ressources transversales de la structure : élaboration et exécution du Budget, structuration de la commande publique et assistance aux services pour la conduite de leur achats, gestion des ressources humaines et des moyens généraux, secrétariat de la collectivité et de ses instances.
Il/Elle :
-Gère les moyens généraux
-Définit les besoins en matière de moyens généraux en appui à la responsable du pôle administratif ;
-Structure l'usage et la maintenance des moyens du SYMBHI (véhicules, bâtiments, équipements) ;
-Passe, avec l'appui de la responsable de la commande publique, les marchés publics et commandes récurrentes nécessaires ;
-Réceptionne les fournitures et suit les prestataires de service correspondants ;
-Gère la flotte de véhicule du SYMBHI, assure son suivi, organise sa maintenance ;
-Gère tous les contrats relatifs au bon fonctionnement du siège ;
-Assume la responsabilité de la régie de menues dépenses du SYMBHI
-En 2025, coordonne l'ensemble des prestations et acquisitions nécessaires au déménagement du syndicat à son nouveau siège à Saint-Martin d'Hères.
Assure le secrétariat des instances du SYMBHI, de l'EPTB et de la CLE
-En lien avec le référent technique en charge des procédures foncières, s'assure de la complétude administrative des dossiers fonciers
-Présence impérative aux comité syndical ( 1 fois tous les 2 mois, de 18h à 20h).
CDD de 12 mois renouvelable : possibilité de titularisation.
Lieu de travail : Grenoble puis en janvier 2026 à Saint Martin d'Hères au niveau du centre de gestion (locaux neufs).
Horaires : 9h-11h et 14h-16h. 40h/ semaine. 31 jours de congés, 21 jours de RTT
Avantages :
Ticket restaurant, accès aux chèques vacances, prise en charge transport (75%),...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191VWNC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux
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