Assistant/Assistante de Direction (H/F)

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Offre publiée le 30/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
à partir de 1 538, 46 € Nets
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UNIVERSITE COTE D AZUR
Secteur d'activité
Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Vous avez une appétence pour la communication et la gestion administrative ? Nous recherchons notre futur/future assistant/assistante de direction !

Rejoignez-nous au sein d'Université Côte d'Azur, reconnue depuis 2016 pour son excellence scientifique et pédagogique, pour créer ensemble le modèle de l'université du 21ème siècle responsable et innovante.

Vos missions :

Vous instruirez les dossiers en vérifiant la régularité juridique, administrative et financière ;
Vous participerez à la gestion administrative, financière et/ou des ressources humaines de la structure en appliquant les procédures dédiées ;
Vous assurerez l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes (personnels) et externes (usagers) ;
Vous gérerez le(s) agenda(s) et contrôlerez les échéances ;
Vous organiserez, alimenterez, mettrez à jour des bases de données relatives à la gestion ;
Vous alimenterez des tableaux de bord, ferez des extractions dans les systèmes d'information administratif, financier et/ou ressources humaines ;
Vous assurerez le soutien logistique (locaux, matériels, fournitures) de l'activité d'un service, de manifestations (conférences, réunions, séminaires, colloques) ;
Vous répondrez aux demandes d'informations des autres services et de l'extérieur ;
Vous sélectionnerez et diffuserez de l'information en interne et en externe ;
Vous gérerez les courriers et les emails du campus ;
Vous gérerez les convocations aux Comités de pilotage, et autres réunions du campus ;
Vous rédigerez et diffuserez des comptes-rendus ;
Vous organiserez les réunions et événements internes ;
Vous mettrez à jour le calendrier du campus ;
Vous gérerez les ordres de missions ;
Vous assisterez la directrice administrative dans ses tâches administratives ;
Vous serez référent/e financier/ère du campus (gestion des finances du campus).


Ce poste est fait pour vous si :

Vous possédez :
Des connaissances générales de l'environnement de travail : statut général de la fonction publique et de l'Enseignement supérieur ;
Des compétences humaines et des capacités à interagir avec plusieurs équipes, plusieurs acteurs, du secteur public et du secteur privé.

Vous maîtrisez :
Les outils de bureautique courants (Word, Excel), connaître les logiciels de navigation et de messagerie ;
Les logiciels de gestions du service (Apogée, Sifac Web et ADE).

Vous êtes en capacité :
De faire preuve d'organisation, d'un bon relationnel, de rigueur et de polyvalence.

Rémunération et avantages sociaux :

Rémunération contractuels (hors variables) : A partir de 1 538, 46 € Nets mensuels (avant PAS), selon profil
Congés : 45 jours de congés annuels
Télétravail : Jusqu'à 2 jours/semaine
Prise en charge partielle des frais de transport domicile-travail
Prise en charge partielle des frais de mutuelle
Accès aux restaurants et cafétérias du CROUS avec tarif privilégié
Billetterie loisirs et sorties à tarifs préférentiels

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191VVDF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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