Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 30/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1802.0 Euros à 1995.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LES PAPILLONS BLANCS D'ENTRE SAONE ET LO

L'association "les Papillons Blancs d'Entre Saône et Loire " recrute pour ses établissements situés à Saint-Vallier, Montceau-les-Mines et Blanzy (71). Pour candidater : Envoyez CV complet et lettre de motivation par mail à recrutement@pbesl.fr Nous vous attendons et sommes prêts à vous rencontrer pour échanger sur vos attentes personnelles !

Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

71 - MONTCEAU LES MINES (Code postal 71300) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat

Description de l'offre

Vous interviendrez
Au sein de notre siège administratif qui intervient sur six champs clefs indispensables au bon fonctionnement de nos établissements : la ressource humaine, la gestion budgétaire et financière, le patrimoine et la sécurité, la qualité et la prévention des risques, les systèmes d'informations, ainsi que les projets et le développement. Le bâtiment accueille également d'autres services du Pôle Services et du Pôle Enfance.

Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier et de la responsable administrative, vous assurez les missions suivantes :

- Assurer l'accueil téléphonique et physique du bâtiment
- Effectuer l'ensemble des travaux administratifs nécessaires au bon fonctionnement
- Mettre à jour les différents affichages
- Préparer et gérer les salles de réunion
- Assurer la transmission de diverses sollicitations (informatique, téléphonie, véhicules etc.)
- Elaborer, mettre en forme et diffuser des courriers, mails, calendrier et autres documents
- Gérer la réservation de la flotte automobile
- Assurer la logistique et les commandes du bâtiment
- Etre en appui administratif développement durable
- Adhérer aux valeurs de l'association

PROFIL RECHERCHÉ
- Diplôme de niveau Bac+2, BTS secrétariat de direction souhaité
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, .)
- Capacité rédactionnelle et de synthèse
- Sens du relationnel et discrétion
- Capacité d'autonomie
- Permis de conduire B valide exigé

Prise de poste : dès que possible
Planning : lundi au vendredi

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191VTYC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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