Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 30/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1802.0 Euros à 1995.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- LES PAPILLONS BLANCS D'ENTRE SAONE ET LO
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
L'association "les Papillons Blancs d'Entre Saône et Loire " recrute pour ses établissements situés à Saint-Vallier, Montceau-les-Mines et Blanzy (71). Pour candidater : Envoyez CV complet et lettre de motivation par mail à recrutement@pbesl.fr Nous vous attendons et sommes prêts à vous rencontrer pour échanger sur vos attentes personnelles !
Lieu de travail
71 - MONTCEAU LES MINES (Code postal 71300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat
Description de l'offre
Vous interviendrez
Au sein de notre siège administratif qui intervient sur six champs clefs indispensables au bon fonctionnement de nos établissements : la ressource humaine, la gestion budgétaire et financière, le patrimoine et la sécurité, la qualité et la prévention des risques, les systèmes d'informations, ainsi que les projets et le développement. Le bâtiment accueille également d'autres services du Pôle Services et du Pôle Enfance.
Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier et de la responsable administrative, vous assurez les missions suivantes :
- Assurer l'accueil téléphonique et physique du bâtiment
- Effectuer l'ensemble des travaux administratifs nécessaires au bon fonctionnement
- Mettre à jour les différents affichages
- Préparer et gérer les salles de réunion
- Assurer la transmission de diverses sollicitations (informatique, téléphonie, véhicules etc.)
- Elaborer, mettre en forme et diffuser des courriers, mails, calendrier et autres documents
- Gérer la réservation de la flotte automobile
- Assurer la logistique et les commandes du bâtiment
- Etre en appui administratif développement durable
- Adhérer aux valeurs de l'association
PROFIL RECHERCHÉ
- Diplôme de niveau Bac+2, BTS secrétariat de direction souhaité
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, .)
- Capacité rédactionnelle et de synthèse
- Sens du relationnel et discrétion
- Capacité d'autonomie
- Permis de conduire B valide exigé
Prise de poste : dès que possible
Planning : lundi au vendredi
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191VTYC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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