Assistante Coordinatrice en Alternance H/F (H/F)

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Offre publiée le 30/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 12.11 Euros
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADHAP

ADHAP SERVICES est le spécialiste national de l'aide et du maintien à domicile des seniors et des personnes fragilisées. L'agence d'Aurillac et du Cantal propose des services sur mesure d'aide aux actes de la vie quotidienne définis sur la base d'une évaluation réalisée au domicile par notre infirmière coordinatrice.

Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

15 - AURILLAC (Code postal 15000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Service à la personne
  • Bac ou équivalent Exigé
    Technique administrative

Description de l'offre

Lieu de travail : Agence ADHAP AURILLAC
Date de début : 4 août 2025
Contrat : CDD - Alternance pour préparer un diplôme de niveau bac+ 2 à bac+3
Temps de travail : 35h/semaine
Durée : 12 à 24 mois selon cursus
Rémunération : Selon profil et grille en vigueur

Descriptif du poste :
Dans le cadre de son développement, l'agence ADHAP Aurillac propose un poste en alternance pour un(e) assistant(e) administratif(ve) motivé(e), souhaitant acquérir ou renforcer ses compétences dans le secteur du service à la personne.

Sous la supervision de la Coordinatrice et de la Responsable RH, vous serez progressivement formé(e) et accompagné(e) sur les missions suivantes :

Missions principales :
Accueil physique et téléphonique des bénéficiaires et partenaires

Participation à la planification des interventions (suivi et saisie)

Création et mise à jour des dossiers clients

Utilisation quotidienne du logiciel métier

Réalisation de missions RH simples (suivies par la RRH)

Travail en autonomie selon compétences acquises

Participation active à la construction de votre projet professionnel personnalisé


Profil recherché :
Titulaire d'un diplôme dans le secteur de l'aide à la personne ou de l'administratif

Vous souhaitez valoriser vos compétences par une expérience concrète sur le terrain

Vous êtes organisé(e), à l'aise avec les outils informatiques, et avez le sens du contact

Vous aimez travailler en équipe tout en gagnant en autonomie


Avantages du poste :
Primes annuelles et de cooptation

Accès gratuit au Comité d'Entreprise (CE)

Mutuelle d'entreprise

Formations internes

Possibilité d'évolution en fin de contrat

Candidature :
Merci d'envoyer votre CV + lettre de motivation à l'agence ADHAP Aurillac par mail.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter directement.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191VTTB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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