Gestionnaire ADV B2B F/H
Offre publiée le 30/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 37H Travail en journée (37H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - Limonest (Code postal 69760) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'énergie, un Gestionnaire ADV B2B en intérim pour une durée d'un mois à Limonest (69760).
Missions principales :
- Gestion administrative :
- Enregistrement et mise à jour des données dans le système d'information
- Archivage, numérisation, tri et traitement du courrier
-Traitement des démarches techniques et réglementaires :
- Gestion des demandes de raccordement
- Suivi des démarches d'urbanisme auprès des mairies
- Suivi des retours de ces démarches
- Relation client :
- Gestion des appels entrants et sortants
- Traitement des réclamations clients (par mail et via les plateformes relation client)
- Suivi d'un portefeuille de projets avec un objectif de satisfaction client
- Support à la force commerciale :
- Contrôle des pièces transmises par les équipes commerciales
- Assurer le reporting et la transmission d'informations aux équipes internes
Profil recherché :
- Formation de type Bac +2 / Bac +3 (gestion, commerce, assistanat, ADV)
- Expérience dans un service ADV, service client, ou gestion de projets techniques
- Compétences :
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, messagerie, CRM...)
- Aisance relationnelle, rigueur, organisation, autonomie
- Sens du service et esprit d'équipe
Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez au développement de notre client spécialisé dans le secteur de l'énergie en tant que Gestionnaire ADV B2B.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191VTQH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)
Autre appellation de l'offre : Agent(e) administratif(ve) middle-office marché
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.