Gestionnaire ADV B2B F/H

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
37H Travail en journée (37H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Limonest (Code postal 69760) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'énergie, un Gestionnaire ADV B2B en intérim pour une durée d'un mois à Limonest (69760).
Missions principales :
- Gestion administrative :
- Enregistrement et mise à jour des données dans le système d'information
- Archivage, numérisation, tri et traitement du courrier
-Traitement des démarches techniques et réglementaires :
- Gestion des demandes de raccordement
- Suivi des démarches d'urbanisme auprès des mairies
- Suivi des retours de ces démarches
- Relation client :
- Gestion des appels entrants et sortants
- Traitement des réclamations clients (par mail et via les plateformes relation client)
- Suivi d'un portefeuille de projets avec un objectif de satisfaction client
- Support à la force commerciale :
- Contrôle des pièces transmises par les équipes commerciales
- Assurer le reporting et la transmission d'informations aux équipes internes
Profil recherché :
- Formation de type Bac +2 / Bac +3 (gestion, commerce, assistanat, ADV)
- Expérience dans un service ADV, service client, ou gestion de projets techniques
- Compétences :
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, messagerie, CRM...)
- Aisance relationnelle, rigueur, organisation, autonomie
- Sens du service et esprit d'équipe

Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez au développement de notre client spécialisé dans le secteur de l'énergie en tant que Gestionnaire ADV B2B.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191VTQH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)

Autre appellation de l'offre : Agent(e) administratif(ve) middle-office marché

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS