Assistant(e) secrétariat et communication (H/F)
Offre publiée le 30/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 20H Autre (temps partiel - 20H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- a convenir selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LES TROIS SOURCES
- Secteur d'activité
- Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)
Lieu de travail
12 - PLAISANCE (Code postal 12550) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Saisir des documents juridiques
- Utiliser les outils numériques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Maitrise du pack office Exigé
Description de l'offre
Nous sommes un écovillage non loin de Albi et St Afrique en Sud Aveyron.
Nous cherchons un(e) assistant(e) secrétariat et communication, polyvalent(e), avec expérience et intéressé(e) par le projet de l'écovillage.
Vous serez en charge :
- Gérer les annonces internet et magazines, les infos pour les stages,
- Gérer diverses tâches administratives et de relations avec les usagers de l'écovillage.
Possibilité de télétravail mais être à proximité de l'écovillage.
Possibilité hébergement sur place même pour une famille.
Pour un premier contact, vous pouvez vous connecter au zoom de présentation de l'écovillage, en général le mercredi soir.
Le lien d'inscription se trouve sur la page d'accueil de notre site internet.
Votre CV doit être accompagné d'une LETTRE DE MOTIVATION.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191VSVR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.