Chargé de clientèle H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Horaire de 13.1 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
POTENTIEL HUMAIN
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

34 - Mudaison (Code postal 34130) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Connaissance des produits financiers
  • Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
  • Collecter l'ensemble des justificatifs clients
  • Élaborer, adapter une proposition commerciale
  • Présenter et valoriser un produit ou un service

Description de l'offre

Potentiel Humain, c'est le match parfait entre vous et l'entreprise qui vous ressemble ! Recruteurs et chasseurs de talents dans les fonctions support, commerciales et ingénierie, on est là pour vous décrocher le job de vos rêves !


Notre client, entreprise spécialisée dans l'innovation médicale et paramédicale, recherche un(e) Chargé de clientèle H/F



Début de mission : Dès que possible
Horaires : Temps plein
Contrat : CDI
Rémunération : 1 550€ à 3 000€/mois
Lieu de mission : Mudaison

Mission
Vos missions :
Vous faites partie intégrante de l'équipe Front/Back office sur la partie compléments alimentaire et/ou matériel. Vos principales missions sont:

-Gérer les ventes par téléphone et accompagner les clients BtoB/BtoC en France et à l'international
-Appui à l'équipe terrain pour conclure les ventes
-Suivi et conseil client personnalisé

Profil
Issu(e) d'une formation commerciale ou en téléconseil, vous avez le sens du contact, de l'écoute et une réelle motivation pour accompagner les clients, en particulier dans le domaine des compléments alimentaires. A l'aise au téléphone, vous savez construire un argumentaire commerciale clair et pertinent, en Français comme en anglais. Organisé(e), réactif(ve) et rigoureux(se), vous êtes reconnu pour votre fiabilité et votre capacité à créer des relations durables. Au delà du diplôme, ce sont votre expérience terrain et votre personnalité qui feront la différence.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191VSTF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle de banque

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS