ASSISTANT TECHNIQUE SUPPORT INFORMATIQUE ET DEPLOIEMENT H/F
Offre publiée le 30/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- J V S -MAIRISTEM
- Secteur d'activité
- Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)
Lieu de travail
61 - Alençon (Code postal 61000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Après une immersion dans notre logithèque , tu deviendras l'acteur clé de l'exécution parfaite de nos produits , que ce soit en environnement Cloud ou OnPremise . Tu seras également en charge des défis techniques rencontrés par nos clients an garantissant une expérience fluide et sans accrocs.
Ce que tu vas faire au quotidien :
* Assurer une assistance technique de qualité, en répondant aux demandes et en résolvant les incidents rencontrés par nos clients.
* Déployer nos produits du Pôle OMEGA en garantissant leur bon fonctionnement (installations, tests techniques, sécurisation des données).
* Réaliser des tests de sortie de version sur nos modules I-Client, Datamart, et Mobile afin de garantir leur performance et leur fiabilité.
* Paramétrer les modules techniques (SMS, Mails, Mobile, SIG.) pour une intégration fluide et une performance optimale.
* Participer à l'administration de la plateforme Cloud du Pôle OMEGA et assurer la sécurité des données pour une gestion optimale
Et si c'était toi ?
* Formation : Bac+2 dans le domaine informatique.
* Expérience : Tu justifies d'une expérience réussie dans un environnement cloud ou sur des missions de déploiement.
* Compétences : Ton aisance relationnelle et ta capacité à t'adapter à tes interlocuteurs.
* Un plus : Si tu as des connaissances des organismes publics (ou de distribution de l'eau) est fortement appréciée.
Ce que nous t'offrons :
* Une rémunération de 24 à 27K
* Les avantages suivants : primes (intéressement, participation, vacances), RTT, Télétravail (2 jours par semaine) et carte restaurant
Prêt.e à relever ce défi ? Rejoins-nous et contribues à notre succès tout en développant vos compétences ! #espritdequipe #positiveattitude #professionnalisme #creativite
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191VRXT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Support technique hot line en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.