Gestionnaire de clientèle bancaire (H/F)
Offre publiée le 30/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 35000.00 Euros à 36000.00 Euros sur 13 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
45 - Loiret Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Connaissance des produits financiers
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Banque, Assurance ou Commerce
Description de l'offre
Le cabinet de Recrutement de Manpower recherche pour son client La Caisse d'Epargne Loire Centre, un Gestionnaire de Clientèle PREMIUM (H/F) en CDI.
Intégrer cette entreprise, c'est avoir la possibilité de contribuer à des projets innovants et de faire la différence. Vous bénéficierez également d'un parcours de formation complet pour vous accompagner dans votre prise de poste, ainsi que d'un environnement de travail convivial et collaboratif.
Les missions :
En tant que Gestionnaire de Clientèle PREMIUM, vous serez le conseiller privilégié des clients haut de gamme.
Vous aurez pour mission de développer et fidéliser un portefeuille de clients premium, en leur proposant des solutions financières personnalisées et adaptées à leurs besoins spécifiques.
Gérer et développer un portefeuille de clients premium.
Analyser les besoins des clients et proposer des solutions sur mesure.
Assurer un suivi régulier et personnalisé de chaque client. Participer à la prospection et à l'acquisition de nouveaux clients premium.
Collaborer avec les différentes équipes de la banque pour offrir un service de qualité exceptionnelle.
Avantages :
Un package de rémunération attractif avec des avantages sociaux (fixe, primes, intéressement, participation.)
Tickets restaurant
Des opportunités d'évolution au sein de la banque. Des tarifs préférentiels sur la banque au quotidien.
Des opportunités de formation et de développement professionnel.
Votre profil :
De formation supérieure (Bac+3, Bac+4, Bac+5) en finance, commerce ou équivalent, débutant(e) ou expérimenté(e), nous valorisons avant tout votre motivation et votre potentiel !
Vous possédez d'excellentes compétences en communication et en négociation, un sens de l'écoute et du service client, ainsi qu'une capacité à travailler en équipe et à atteindre des objectifs ambitieux.
Vous serez amené(e) à travailler dans une agence bancaire située sur l'une des communes suivantes : Gien, Chalette-sur-Loing.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191VQXC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de clientèle bancaire
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