Gestionnaire de clientèle bancaire (H/F)

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Offre publiée le 30/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 35000.00 Euros à 36000.00 Euros sur 13 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

45 - Loiret Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Connaissance des produits financiers
  • Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Élaborer, adapter une proposition commerciale
  • Collecter l'ensemble des justificatifs clients

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    Banque, Assurance ou Commerce

Description de l'offre

Le cabinet de Recrutement de Manpower recherche pour son client La Caisse d'Epargne Loire Centre, un Gestionnaire de Clientèle PREMIUM (H/F) en CDI.

Intégrer cette entreprise, c'est avoir la possibilité de contribuer à des projets innovants et de faire la différence. Vous bénéficierez également d'un parcours de formation complet pour vous accompagner dans votre prise de poste, ainsi que d'un environnement de travail convivial et collaboratif.

Les missions :

En tant que Gestionnaire de Clientèle PREMIUM, vous serez le conseiller privilégié des clients haut de gamme.
Vous aurez pour mission de développer et fidéliser un portefeuille de clients premium, en leur proposant des solutions financières personnalisées et adaptées à leurs besoins spécifiques.

Gérer et développer un portefeuille de clients premium.
Analyser les besoins des clients et proposer des solutions sur mesure.
Assurer un suivi régulier et personnalisé de chaque client. Participer à la prospection et à l'acquisition de nouveaux clients premium.
Collaborer avec les différentes équipes de la banque pour offrir un service de qualité exceptionnelle.

Avantages :
Un package de rémunération attractif avec des avantages sociaux (fixe, primes, intéressement, participation.)
Tickets restaurant
Des opportunités d'évolution au sein de la banque. Des tarifs préférentiels sur la banque au quotidien.
Des opportunités de formation et de développement professionnel.

Votre profil :

De formation supérieure (Bac+3, Bac+4, Bac+5) en finance, commerce ou équivalent, débutant(e) ou expérimenté(e), nous valorisons avant tout votre motivation et votre potentiel !
Vous possédez d'excellentes compétences en communication et en négociation, un sens de l'écoute et du service client, ainsi qu'une capacité à travailler en équipe et à atteindre des objectifs ambitieux.

Vous serez amené(e) à travailler dans une agence bancaire située sur l'une des communes suivantes : Gien, Chalette-sur-Loing.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191VQXC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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