Assistant(e) polyvalent (CDD) (H/F)

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Offre publiée le 30/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Rémunération : 2500 € brut mensuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAFETY FER

Depuis sa création en 2010, SAFETY FER développe son savoir-faire et diversifie son activité dans le but de réaliser des prestations de sécurité et de signalisation ferroviaires de qualité. Avec un effectif grandissant de plus de 120 salariés, nous effectuons nos différentes missions sur tout le territoire français. Leader sur le marché, nous réalisons des prestations de sécurité et de signalisation ferroviaire.

Secteur d'activité
Construction de voies ferrées de surface et souterraines (Code NAF 42.12Z)

Lieu de travail

78 - GUYANCOURT (Code postal 78280) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre de la création d'un nouveau poste, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) dynamique et engagé(e). Ce rôle implique une collaboration étroite avec les pôles technique, financier et organisation de notre entreprise, garantissant une diversité enrichissante dans les tâches effectuées.

Type de Contrat : CDD de 6 mois
Disponibilité : Dès que possible (ASAP)

Missions Principales :

Cette liste n'est pas exhaustive :
- Vérification et validation des notes de frais
- Validation des factures liées à la flotte automobile
- Gestion des achats d'équipements (EPI, matériel, etc.)
- Support au pôle technique pour la rédaction de devis et de factures
- Réalisation de diverses missions administratives au sein des pôles
- Tenue et mise à jour des tableaux de bord

Profil Recherché :
Formation : Niveau BAC+2, avec une expérience significative et réussie dans un poste similaire

Qualités requises :
- Dynamisme et réactivité
- Rigueur et souci du détail
- Bonnes compétences interpersonnelles et esprit d'équipe
- Capacité d'adaptation à un environnement changeant
- Excellente maîtrise d'Excel

Conditions de travail :
- Localisation : Poste basé à Guyancourt (78)
- Rémunération : 2 500 € brut mensuel

Avantages :
- Mutuelle
- Tickets restaurant

Si vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique et que vous souhaitez relever de nouveaux défis, nous serions ravis de recevoir votre candidature !

Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Travail en journée

Formation:
Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)

Expérience:
- Expérience administrative: 1 an (Optionnel)
- Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191VPJH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante en organisation

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