Community manager (H/F)
Offre publiée le 30/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- 1500 € net
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Z-ENERGIE ELEC
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Nous sommes une entreprise dynamique et innovante spécialisée dans la pose de panneaux photovoltaïques, dédiée à l'énergie renouvelable et à la durabilité environnementale. Notre mission est de fournir des solutions énergétiques propres et efficaces pour nos clients tout en contribuant à un avenir plus vert.
Lieu de travail
2A - PORTO VECCHIO (Code postal 20137) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Réaliser des enquêtes et des sondages en ligne
- Identifier, traiter une demande client
- Animer un réseau, une communauté
- Analyser des échanges communautaires en ligne
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Marketing -
Bac+2 ou équivalents
Communication professionnelle
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) alternant(e) en marketing digital spécialisée dans le BTP ( elec) + ENERGIE RENOUVELABLES pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer au développement de notre visibilité en ligne. Ce rôle est crucial pour renforcer notre présence sur les différentes plateformes numériques et attirer de nouveaux clients.
Vos missions:
- Développer et mettre en œuvre des stratégies de marketing digital pour accroître notre notoriété en ligne.
- Gérer les campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux et les moteurs de recherche.
- Analyser les données de performance et proposer des stratégies d'amélioration continue.
- Participer à la création de contenu engageant et pertinent pour notre audience cible.
- Assurer une veille concurrentielle et suivre les tendances du digital automobile.
- Collaborer avec les équipes internes pour aligner les actions marketing avec les objectifs commerciaux.
Votre profil:
- Compétences en rédaction et création de contenu.
- Capacité d'analyse et gestion de projets.
- Force de proposition et esprit d'initiative.
- Bonnes compétences en communication et travail d'équipe.
- Maîtrise des outils de marketing digital tels que Google Analytics, Facebook Ads.
Le poste se situe en Corse avec présence obligatoire en entreprise. Pas de télétravail possible.
POSTE NON LOGE
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191VNKD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1110)
Autre appellation de l'offre : Community manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.