Gestionnaire Achat H/F
Offre publiée le 30/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois - sur le même type de poste
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HOPITAL ROBERT DEBRE
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Lieu de travail
51 - REIMS (Code postal 51100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Établir un devis
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Comptabilité
Comptabilité gestion
Description de l'offre
Au sein de la cellule administrative des dispositifs médicaux de la Pharmacie, l'Agent Administratif de la Gestion des Achats des DMS assure des activités exécutoires dans le cadre du suivi des marchés locaux et nationaux (collectes d'informations, organisations, classement, mise à jour) en lien avec les pharmaciens du CHU et la pharmacie acheteur du GHT.
Activités :
* Suivre les calendriers des procédures d'Appel d'Offre, des Marchés Négociés et Accord Cadre
* Assurer les urgences en assistant la cellule des commandes
* Réaliser les demandes des offres de prix et certifications nécessaires, assurer leurs suivis et leurs traitements en accord avec les demandes des Pharmaciens.
* Traiter les demandes de nouveaux produits et gérer des luptures d'approvisionnement en lien avec les Pharmaciens et le PPH : codifications, suivis et mises à jour des fiches produits
* Préparer l'état des besoins : allotissement et quantitatif.
* Créer, mettre à jour et reconduire les marchés locaux et nationaux : réception des offres de prix, analyse des offres par rapport aux clauses du CCAP, préparation d'un tableau de synthèse.
* Gérer les avenants, actes d'engagements, notifications, certificats administratifs
* Transmettre les pièces administratives à la trésorerie principale
* Préparer les informations pour diffusion dans les services lors des changements de marché.
* Assurer le suivi et l'état d'avancement des tâches quotidiennes via un module de reporting
* Mettre à jour le fichier de synthèse des procédures en lien avec la Direction des Achats.
* Participer à l'archivage des documents en lien avec son activité
* Participer aux réunions du service ainsi qu'aux formations et groupes de travail en lien avec ses fonctions
* Veilles administratives et réglementaires auprès des organismes UNIHA et RESAH, journal officiel ou tout autre intervenant.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191VMCJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
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