Technicien administratif service Contrôle (H/F)
Offre publiée le 30/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 5 Mois
- Durée de travail
- 36H Autre (36H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1916.0 Euros à 1917.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CARSAT BRETAGNE
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Description de l'offre
Vous êtes enthousiaste à l'idée de participer à une mission de service public ? Vous avez l'habitude de travailler avec les outils bureautiques et collaboratifs ? Atteindre des objectifs vous motive au quotidien ? Nous vous proposons un emploi administratif au sein d'un collectif qui saura vous accompagner afin de mener à bien votre mission. Prenez quelques minutes car ce poste est fait pour vous !
Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, les managers contrôle et leur équipe recherchent deux technicien/ne/s administratif/ve/s en CDD pendant 5,5 mois (niveau 3 - coefficient 252 selon la classification des employés et cadres des organismes de sécurité sociale, soit une rémunération brute mensuelle de 1 917 € + gratification annuelle et allocations vacances selon les dates du contrat).
Basé/e au siège à Rennes, vous intègrerez le service Contrôle de la Direction comptable et financière composé de 30 technicien/ne/s contrôleur/se/s retraite, 3 référent/e/s techniques et deux managers.
Particulièrement attentifs à l'harmonie entre vie professionnelle et personnelle, chez nous les horaires sont flexibles et, après l'acquisition d'une certaine autonomie, vous pourrez télétravailler de 1 à 3 jours par semaine.
Description du poste :
Vous procédez à du contrôle sur les dossiers retraite des travailleurs salariés ou travailleurs indépendants
Vous assurez la saisie de données des dossiers dont vous avez la charge;
Vous participez à l'alimentation de fichiers de statistiques et de suivi d'activité.
Profil recherché :
Vous êtes à l'aise avec l'utilisation courante des outils bureautiques ;
Vous êtes rigoureux/se et organisé/e ;
Vous aimez travailler en équipe et vos compétences relationnelles sont reconnues;
Vous vous impliquez dans votre activité et avez la capacité d'acquérir de nouvelles connaissances.
Processus de recrutement :
A la lecture de cet appel à candidature, vous êtes intéressé/e par ce poste et vous vous dites pourquoi pas moi ?
- En 3 clics, déposez votre candidature composée d'une lettre de motivation et d'un CV pour le 21 mai au plus tard.
- Les personnes sélectionnées seront invitées à un entretien avec Sylvie et Nathaël, managers du service, le jeudi 5 juin au siège, à Rennes.
- L'entretien a été un succès? bravo! vous commencez avec nous le lundi 16 juin 2025!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191VLPP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
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