Chargé / Chargée de clientèle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
START PEOPLE

Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi.Nos équipes, réparties au sein de 200 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.Votre agence Start People de BAYONNE.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

64 - BAYONNE (Code postal 64100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
  • Collecter l'ensemble des justificatifs clients
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Votre agence Start People recherche un chargé de clientèle (H/F) pour l'un de ses clients sur Bayonne.

Les missions :
- Accueil du public, Orientation vers les automates, Délivrance des colis, Opération courrier
- En fonction des besoins du bureaux : Encaissements, Gestion des virements, Suivi des comptes bancaires clients
- Renseignements sur les offres proposées et accroches commerciales


Profil idéal des chargés de clientèle :
- BAC + 2 (a minima BAC)
- Expériences en ventes - relation client et/ou issue du domaine bancaire / Bonne élocution et bon relationnel / Savoir promouvoir un produit et/ou un service
-Port de charge lourde (max 30 kg) et station debout prolongée // Travail du lundi au samedi

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191VLNS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Courtier / Courtière en banque (Code ROME : C1208)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle de courtage

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS