Assistant de planification Lestrem (H/F)
Offre publiée le 30/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Selon la convention collective
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AKINEXT
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Compétences nécessaires
- Analyser les données d'une étude, d'un projet
- Concevoir et gérer un projet
- Recueillir et analyser les besoins client
Description de l'offre
Vous aurez comme missions principales :
- Planifier les interventions techniques des collaborateurs et gestion de l'organisation avec le client
- Optimiser les plannings et les déplacements (temps, couts, contraintes)
- Prévoir et mettre en place la logistique nécessaire à la réalisation des interventions
- Informer les clients du passage des auditeurs (avis de passage.)
- Confirmer ou reporter les rendez-vous selon la situation rencontrée
- Mettre à jour des données de suivi d'activité du service (tableaux de bord.)
Profil recherché :
- De formation idéalement Bac+2 vous avez une première expérience dans un poste similaire ou en SAV.
- De nature organisée, méthodique, vous avez un esprit logique.
- Vous êtes réactif(ve) et autonome.
- Vous savez gérer vos priorités.
- Aisance rédactionnelle et téléphonique.
- Vous avez le sens de la relation client et du service client.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191VLMT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études BTP (Code ROME : F1106)
Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure de planification en BTP
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.