Responsable de la gestion des Ressources Humaines (H/F)
Offre publiée le 30/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Grille fonction publique hospit.
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RESIDENCE DE LA MALEPERE
- Secteur d'activité
- Hébergement médicalisé pour personnes âgées (Code NAF 87.10A)
L'Ehpad se situe à 19 kms de Carcassonne
Compétences nécessaires
- Législation sociale Exigé
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires Exigé
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance Exigé
- Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences Exigé
- Réaliser la gestion administrative du personnel Exigé
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
Gestion ressources humaines
Description de l'offre
EHPAD public de 70 lits recherche un membre pour son équipe administrative en qualité d'Adjoint Administratif Responsable RH et Paye, à temps plein.
Etablissement de la fonction publique hospitalière, à taille humaine, avec une équipe de 50 professionnels pluridisciplinaires, dynamiques et impliqués, une démarche QVCT engagée. L'établissement accueille de 70 habitants dont 15 en unité Alzheimer.
L'établissement dispose d'un médecin coordonnateur, d'une psychologue, d'une cadre de santé, d'une équipe d'IDE, d'AS et AMP, d'ASH, d'une cuisine en liaison chaude, d'une lingerie, d'une animatrice, d'un agent technique.
Missions principales :
- activité RH et Paye (notamment saisie, contrats, décisions, réalisation paye, suivi variables, du planning en lien avec la cadre, contrôle de gestion RH, enquêtes, suivi de l'absentéisme, des positions statutaires des agents FPH, et des contractuels, rapport social unique, suivi CSE., conformité et veille reglementaire RH FPH..)
- activité accueil (notamment gestion standard, accueil usagers et proches, informations, entretiens admissions, documents institutionnels, transmissions informations) ;
- activité comptable et financière (notamment traitement des pièces comptables, titres de recettes, facturation frais divers, mandats de dépenses, comptabilité M22, lien Trésor Public) ;
Diplôme dans le secteur de l'administration ou des RH fortement souhaité + Expérience dans le secteur public ou fonction publique hospitalière requise.
Expérience en compatibilité hospitalière (M21) ou secteur médico-sociale (M22) appréciée.
Travail du lundi au vendredi, en roulement avec le collègue sur des horaires, 8h-16h ou 9h30-17h30.
En cas d'absence du collègue, horaire 8h-17h30.
Poste temps plein, statut titulaire de la fonction publique (grade d'adjoint administratif ou adjoint des cadres selon expérience) ou CDD contractuel
Capacité à représenter l'établissement et assurer une bonne image, capacité à prioriser et synthétiser, à veiller à l'application des règles juridiques et statutaires.
Rigueur, autonomie et sens de responsabilité / connaissance des outils et logiciels métiers et maitrise des outils informatiques et de gestion requise.
Rémunération : selon les grilles de la fonction publique hospitalière et grade/reprise ancienneté selon expérience
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191VLFY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (Code ROME : M1503)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion des Ressources Humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.