Alternant(e) Assistant(e) de gestion d'entreprise (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
% SMIC
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
C.L.I.P SAINTES
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

17 - Cozes (Code postal 17120) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Alternant(e) Assistant(e) de gestion d'entreprise - Préparation du Titre Assistant(e) de Direction
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion d'entreprise pour préparer le Titre Assistant(e) de Direction.

Vos missions et responsabilités :
- La facturation des transports sanitaires (Ambulances/VSL/Taxis)
- La gestion du temps de travail de nos équipes d'ambulanciers
- La gestion du planning quotidien
- L'accueil physique et téléphonique de notre patientèle et des relations avec le personnel médical (Centre 15, Médecins, etc.)

Avantage de l'alternance :
- Vous bénéficiez d'un encadrement et d'un accompagnement personnalisé grâce à nos effectifs réduits (maximum 15 par classe)
- Vous préparez un Titre Assistant(e) de Direction (grade bac +2) tout en acquérant une expérience professionnelle concrète
- Cela peut vous apporter des perspectives d'embauches à l'issue de votre alternance

Modalités :
Contrat : Apprentissage
Formation : Titre Assistant(e) de Direction
Rythme d'alternance : Présence à l'école 2 jours par semaine
Lieu de formation : Saintes (17100)
Lieu de travail : Cozes
Salaire : Rémunération sur la base d'un pourcentage du Smic

Le premier contact se fera avec l'école pour un entretien de motivation, vous pouvez vous inscrire dès maintenant via notre site internet : https://www.clip-saintes.fr/formulaire-inscription-alternance-candidat-bts-bachelor/

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191VJYS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS