Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté - si bac +2 gestion RH
Salaire
selon grille BAD
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASED 15
Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

15 - AURILLAC (Code postal 15000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion ressources humaines
    ou gestionnaire de paie
  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Notre équipe RH recherche un(e) Assistant(e) Ressources Humaines dans le cadre d'un remplacement congé maternité.
Vos missions :
- Suivi de la formation professionnelle.
- Gestion administrative du personnel :
o Elaborer et gérer les contrats de travail ;
o Veiller au respect de l'application de la législation sociale et des conditions générales de travail : temps de travail (ex : système de modulation), congés, visites médicales, dispositions des contrats de travail ;
o Traiter les arrêts de travail ;
o Maintenir le passage d'information entre l'équipe RH et les Responsables/Assistantes de secteurs.
- Gestion des paies :
o Saisir les éléments variables ;
o Etablir les bulletins de salaires ;
o Procéder aux vérifications des bulletins ;
o Effectuer les Déclarations de charges sociales.
- Venir en appui de l'équipe RH sur diverses missions.

CDD du 16 juin 2025 au 14 novembre 2025


Vos avantages :
CSE
Tuilage avec la titulaire du poste
Travail en équipe, en collaboration avec la Conseillère RH en poste

Profil souhaité :
Expérience : 2 ans minimum
Formation : Bac+2 ou équivalents - Gestion Ressources Humaines / Gestionnaire Paie

Compétences :
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Établir un bulletin de paie

Savoir-être professionnels :
- Respect du secret professionnel
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens des priorités

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191VHNW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS