Gestionnaire SAV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
A convenir
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ARTUS INTERIM TOURS
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - Paris Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Traiter les demandes de support technique

Description de l'offre

Une entreprise industrielle basée à Paris recherche son futur Gestionnaire SAV H/F:

En tant que Gestionnaire SAV, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients après la vente. Vous prenez en charge les réclamations, organisez les retours produits, coordonnez les réparations et contribuez activement à l'amélioration continue du service et de la qualité.

Vos missions principales :

Assurer la communication client (téléphone, e-mail) dans le cadre des réclamations et retours.

Gérer administrativement les retours et réparations dans l'ERP (logistique, traçabilité, réexpédition).

Mobiliser les fonctions internes (technique, IT, ADV, magasin, etc.) pour la résolution des non-conformités.

Suivre et analyser les indicateurs qualité et SAV (OQD, délais, satisfaction.).

Animer des groupes de travail sur la résolution de problèmes liés aux réclamations.

Proposer des actions correctives et préventives pour améliorer les performances du service.

Être garant du respect des délais de traitement et de la satisfaction client.


Votre profil :

Expérience réussie sur un poste similaire dans un environnement industriel.

Connaissance des outils de résolution de problèmes.

Maîtrise d'Excel (TCD, filtres, analyses) et d'un ERP (après formation interne).

Bon niveau d'anglais (B2 minimum).

Sens du service, réactivité, rigueur et esprit d'analyse.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191VHMT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chef du service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS