ASSISTANT(E) DE CHARGÉS D'OPERATIONS (H / F) VAR (H/F)

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Offre publiée le 30/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s) - DANS LES MARCHES PUBLICS
Salaire
selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

83 - TOULON (Code postal 83000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Code des marchés publics Exigé
  • Organiser des réunions et des visites de chantier
  • Lancer et gérer un appel d'offres Exigé
  • Règlementation des marchés publics Exigé
  • Savoir communiquer en interne et en externe
  • Maîtriser les logiciels bureautiques courants Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Marché public
    BAC+2 minimum

Description de l'offre

Préparation des dossiers d'appels d'offres, consultations et concours, en veillant au respect du code de la commande publique et des procédures internes de passation des marchés : participation à l'élaboration des pièces écrites administratives (RC / CCAP/ AE) Publicités / mise en ligne dématérialisée des DCE (connaissance plateforme www.achatpublic.com serait un plus). Préparation des PV d'ouverture des offres. Ouverture des candidatures et des offres. Préparation des documents pour les CAO (convocations / PV d'attribution). Suivi jusqu'à l'attribution des marchés :
- Gestion administrative des marchés de la signature à la réception : rédaction des OS, avenants, réception des situations de travaux et notes d'honoraires, agrément des sous-traitants, PV de réception des travaux, collecte des DOE et DIUO,
- Relais entre les intervenants extérieurs et les membres de l'équipe opérationnelle,
- Il/ Elle entretient, en complémentarité avec et sous les directives de son supérieur hiérarchique, des contacts avec les tiers (entreprises, concessionnaires, collectivités locales, administrations),
- Assistance générale aux responsables d'opérations,
- Secrétariat classique, organisation des réunions et gestion des agendas,
- Assurer l'archivage des documents relatifs aux opérations.
Formation :
Bac + 2 ou équivalent - BTS
Expérience de minimum 1 an en qualité de secrétaire, assistante administrative et/ ou technique en BET, MOE ou entreprise du BTP
Aptitudes et motivations, comportements professionnels :
- Rigueur, méthode, discrétion.
- Autonomie.
- Sens de l'organisation.
- Réactivité - Dynamisme.
- Disponibilité.
- Qualités relationnelles, goût pour le travail en équipe.
- Qualités d'adaptation.
Poste basé à Toulon (83), à pourvoir immédiatement.
Type de contrat : CDI temps complet.
Rémunération : A définir selon expérience. Le salaire est sur 13 mois (+ épargne salariale).
Pour postuler, merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) par courrier ou par email.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191VGGW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire technique

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