Office Manager f (H/F)
Offre publiée le 30/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 14.0 Euros à 16.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EQUIVALENCE RH INDUS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
59 - LA MADELEINE (Code postal 59110) Voir sur une carte
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Rejoignez une équipe qui met votre carrière au premier plan !
Aquila RH Tourcoing, expert dans les secteurs de l'industrie, de la logistique et du bâtiment, se démarque par son engagement, sa proximité et sa transparence.
Que vous soyez à la recherche d'un emploi en intérim, en CDD ou en CDI, notre priorité est de vous accompagner vers le succès.
Implantée solidement dans le Nord, notre agence à taille humaine fait de la satisfaction de nos candidats, intérimaires et clients sa mission quotidienne.
Nous recherchons pour un de nos clients sur La Madeleine un Office Manager ( H/F) à temps partiel (24h/semaine).
Vos missions:
- Gestion du standard, du courrier, accueil clients, commandes de fournitures
- Gestion administrative (devis clients, de la flotte de véhicules, assurances, appels d'offres,...)
- Suivi administratif du personnel
- Préparation de la paie (fiches de paies, déclarations CIBTP, mutuelles)
- Saisie et classement des factures achats et ventes.
- Rapprochements bancaires, lettrage, remises de chèques.
- Contrôle des stocks, suivi de tableaux de bords
Horaires: Tous les matins :8h12h et un après midi au choix
Votre profil:
Vous êtes curieux (se), rigoureux(se),vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191VFTN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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