Agent Territorial Spécialisé des Ecoles Maternelles (h/f)
Offre publiée le 29/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO INDUSTRIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
63 - Clermont-Ferrand (Code postal 63000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents Exigé
Accompagnant éduc petite enfance
Description de l'offre
L'agence ADECCO Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'enseignement à Clermont-Ferrand, un Agent Territorial Spécialisé des Ecoles Maternelles (H/F) pour plusieurs mois en intérim.
Votre rôle consistera à accompagner et encadrer les jeunes enfants dans leur développement global, en veillant à leur bien-être, à leur sécurité et à leur épanouissement au sein de la structure d'accueil.
Nous recherchons un professionnel passionné par le développement et l'éducation des jeunes enfants, titulaire du CAP AEPE.
Vous justifiez de plusieurs années d'expérience sur un poste similaire, et vous êtes doté d'excellentes compétences relationnelles et pédagogiques.
Le contrat est à temps plein du 12/06 au 09/07 puis du 25/08 au 17/11.
Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique et engagée qui valorise le bien-être et l'épanouissement des enfants tout en offrant des opportunités d'évolution professionnelle enrichissantes !
Si vous correspondez à cette offre postulez vite sur notre site adecco.fr avec un CV à jour mettant en évidence vos compétences pour l'occuper.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191VCYV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent territorial spécialisé / Agente territoriale spécialisée des écoles maternelles (ATSEM) (Code ROME : K1308)
Autre appellation de l'offre : Agent(e) spécialisée des écoles maternelles (ASEM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.