Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

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Offre publiée le 29/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

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Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

91 - Villebon-sur-Yvette (Code postal 91140) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F).
Traitement des commandes client Instruments :
-Vérification Adéquation Devis Client - Commande Client.
-Elaboration des Revues de Contrat liées à chaque commande Client
-Entrée des commandes vente dans l'ERP Software
-Envoi de la documentation technique des instruments adéquates
-Entrée des commandes achat afférentes dans ERP Software et transmission aux Usines
-Suivi précis des délais usines et fournisseurs externes.
-Saisie des Bons de réception fournisseur.
-Organisation des Livraisons en relation avec l'usine, le client et le magasin.
-Organisation du transport adéquate aux Systèmes à livrer : Mise en place des décaissages chez client en fonction des procédures définies.
-Facturation et Envoi des factures aux clients.
-Classement des éléments constitutifs du dossier Client.
-Reporting hebdomadaire des commandes et factures dans le backlog de commande
-Mise à jour des plateformes de dématérialisation clients pour la facturation
-Gestion des litiges

Dans le cadre des garanties liées aux livraisons :
-Demande des Instruments/Modules/Pièces sous garantie auprès de nos fournisseurs.
-Organisation des retours clients éventuels et renvoie vers les fournisseurs/Usines
-Suivi des avoirs usines et fournisseurs

Vous aurez des échanges réguliers avec toutes les usines du groupe, notre centrale de stock européenne et fournisseurs extérieurs (France et étranger).
Expérience dans un poste similaire de gestion administration des ventes :
- Gestion de commandes de l'enregistrement à la facturation
- Notion dans le domaine de dédouanement de marchandises
- Connaissance dans l'organisation de livraisons clients

Connaissance du logiciel SAP
Niveau d'anglais correct : Lu-Ecrit-Parlé

Qualité : Rigueur - Flexibilité - Motivation - Implication - Ouverture d'esprit

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191VCWC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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