Chargé de clientèle (H/F)
Offre publiée le 29/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- selon profil
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- ATTILA
- Secteur d'activité
- Travaux de couverture par éléments (Code NAF 43.91B)
Lieu de travail
24 - CHAMPCEVINEL (Code postal 24750) Voir sur une carte
Déplacement
Quotidiens Zone départementale
Compétences nécessaires
- Méthodes de plan de prospection Exigé
- Évaluation des besoins du client Exigé
- Gestion de portefeuille clients Exigé
- Gestion du temps Exigé
- Techniques de prospection, négociation, vente Exigé
- Conseiller, accompagner une personne
- Élaborer, adapter une proposition commerciale Exigé
- Élaborer une stratégie commerciale
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques) Exigé
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés Exigé
- Convaincre en argumentant avec un ou plusieurs interlocuteurs (interne et externe) Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Établir un rapport de visite et de suivi clientèle Exigé
- Évaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks Exigé
- Gérer un planning Exigé
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés Exigé
- Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client Exigé
- collabratif Exigé
- rigueur Exigé
Description de l'offre
ATTILA, réseau franchisé spécialisé dans la protection des toits en prolongeant leur durée de vie, recherche son/sa futur(e) chargé(e) de clientèle.
En lien avec le responsable d'agence et au sein de l'équipe, vos missions principales seront :
- Relation client :
Développer un portefeuille de clients entreprises
Développer une cartographie des toits des clients
Construire un environnement de confiance avec nos interlocuteurs
- Gestion d'affaires :
Préparer et suivre les chantiers (sécurité, mission, approvisionnement)
Présenter les interventions aux techniciens
Tout cela en s'appuyant sur nos équipes en interne et nos partenaires externes.
Vous travaillerez du lundi au vendredi.
Salaire : Fixe + variable
Avantages : CDI, mutuelle à 100%, PEE, Prime.
Intégration : un parcours sur mesure de formations spécifiques réparti sur les 2 premières années (Sécurité, commerce et technique).
Qualités requises :
- Qualité de compréhension, expression et rédaction,
- Rigueur, exigence et efficacité,
- Esprit d'équipe et sens relationnel,
- Autonomie
*** Pré requis : Expérience significative réussie dans la vente/négociation ***
Attention, vous pourrez être amené à monter sur des toits très occasionnellement.
Nos atouts :
Des fondamentaux clairs, une vision précise et une volonté d'avancer en groupe.
Un réseau national de personnes motivées, où partager c'est progresser
Un domaine d'activité riche où le pas de loup est un élément de sécurité.
Nous assurons ta formation, savoir-faire et savoir-être, mais tu participes aussi.
Une équipe en local parfois perchée qui sait avoir les pieds sur terre, en sécurité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191VBZJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)
Autre appellation de l'offre : Attaché(e) commercial(e) en clientèle d'entreprises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.