Manutentionnaire (h/f)
Offre publiée le 29/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
44 - Montbert (Code postal 44140) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Montbert, un Manutentionnaire pour une mission de plusieurs mois en intérim.. - Manutention : Chargement et déchargement des produits en provenance de nos sous- traitants et clients.
- Montage électronique et produits bois :. o Montage électronique des produits finis (mâts, bornes.).
o Montage mécanique des produits finis sur site et/ou chez les sous-traitants peinture.
- Manutention :. o Réception et contrôle de la Matière Première : Contrôle qualité et quantité suivant la commande client, réception informatique et étiquetage des produits.
o Préparation de commandes : Préparation des produits semi-finis (mâts Galva, bornes brutes.) pour la peinture (perçage, taraudage, inserts, quincaillerie.), préparation des commandes directes client.
Poste : Manutentionnaire (H/F). Nous recherchons un manutentionnaire polyvalent et motivé, prêt à s'investir dans diverses missions, notamment le montage électronique (sans habilitation nécessaire). Idéalement, nous aimerions trouver une personne manuelle, capable d'utiliser les outils électroportatifs et qui saura s'adapter aux différentes missions avec enthousiasme. La possession du CACES ou une envie de conduire un chariot élévateur seraient un atout précieux. Et pour ne rien gâcher, nos conditions de travail sont très agréables dans notre bâtiment tout neuf.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191VBYK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Manutentionnaire (Code ROME : N1105)
Autre appellation de l'offre : Manutentionnaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.