Assistante administrative polyvalente (H/F)

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Offre publiée le 29/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AIXGEO

Société de géomètre-expert 15 salariés

Secteur d'activité
Activité des géomètres (Code NAF 71.12A)

Lieu de travail

73 - AIX LES BAINS (Code postal 73100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Accueillir, orienter, renseigner un public

Description de l'offre

MISSSION :
Sous la responsabilité de l'assistante de direction et du géomètre-expert, vous interviendrez principalement sur les tâches suivantes :
1 - standardiste, accueil physique et téléphonique et secrétariat classique : rédaction de bordereau d'envoi, envoi de mails, mise en forme des devis
2 - secrétariat technique : vous assisterez le responsable du pôle aménagement dans la rédaction des pièces administratives de la maîtrise d'oeuvre (ordres de service, compte rendu de chantier, certificat de paiement pour situation d'entreprise, ...)
3 - assistante comptable, vous aiderez l'assistante de direction dans les tâches habituelles de facturation, saisie des encaissements, relances clients, à terme saisie des factures sur logiciel comptable

PROFIL :
- De formation Bac+2 en secrétariat, vous justifiez d'une réelle expérience de 2 à 3 ans minimum
- Logiciels : maîtrise approfondie de world et excel exigée,
- Très bonne orthographe demandée, polyvalence, organisé(e) et rigoureux (se), vous possédez d'excellentes compétences relationnelles
- Connaissance des marchés publics appréciée

CONTRAT :
- 35h sur 4.5 jours/ semaine
- CDI
- Rémunération selon expérience
- Poste basé à l'agence d'Aix les Bains
- Mutuelle + chèque déjeuner + PEI

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191VBBG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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