Chargé / Chargée de clientèle en assurances

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Offre publiée le 29/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
36 Mois
Salaire
Horaire de 12.0 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RAS 1170

Depuis 1969, nous plaçons nos intérimaires qualifiés au sein d entreprises dans tous les domaines d activité. D abord spécialiste des métiers du transport et de la logistique, nous avons ouvert notre champ de compétences à d autres secteurs d activité aussi exigeants.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

14 - DEAUVILLE (Code postal 14800) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurances
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
  • Recueillir et analyser les besoins client

Description de l'offre

Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !

VOS MISSIONS :

Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face et à distance, quel que soit le canal de contact et selon les besoins identifiés des clients

- Assurer une gestion optimisée des flux clients et développer les réponses immédiates aux clients et la solution au 1er contact

- Découvrir les besoins clients, conseiller et vendre dans son périmètre d'activités (en face à face ou à distance en fonction de son expérience, de sa formation, son habilitation et sur décision managériale) dans le respect de la maîtrise des risques, de la conformité et de la méthode de vente

- Effectuer des apports multi-métiers en utilisant les outils appropriés et orienter les clients vers le bon interlocuteur dédié

- S'assurer de la conformité et de l'exhaustivité des données clients et enrichir la connaissance client en utilisant les systèmes d'information appropriés auquel il est accrédité et en initiant le client au compte client,

Maîtriser les usages numériques

- Promouvoir les offres numériques du groupe et les parcours omnicanaux

- Accompagner les clients dans l'utilisation des selfcare et développer leur autonomie :

- Être en appui des clients dans l'utilisation des automates et des applications digitales en fonction de ses accréditations

- Accompagner le client dans la mise en main des offres

Conseiller et commercialiser l'offre bancaire standard en face à face ou à distance en respectant les procédures et la conformité bancaire et en assurant l'exhaustivité de la connaissance client

- Réaliser les opérations transactionnelles et la gestion des comptes au quotidien (carte, chèque, découvert, prélèvement, relevé, procuration, mobilité, chèque et opposition.) après avoir reçu les formations nécessaires et habilitantes

- Commercialiser les produits bancaires de son périmètre (Épargne ordinaire, Versement programmé, .) en face à face ou à distance en fonction de son expérience, des formations, son habilitation et sur décision du DS.

- Effectuer ces opérations en respectant l'ensemble des procédures, contrôle et consignes de son périmètre d'activité,

Conseiller et commercialiser l'offre postale et LPM standard en face à face ou à distance en respectant les procédures et la conformité et en fonction de ses formations

- Détecter et analyser les besoins des clients afin de proposer les produits et services adaptés aux clients particuliers et professionnels et les orienter vers le bon interlocuteur si besoin

- Découvrir les besoins, conseiller et commercialiser :

-les solutions d'affranchissement de l'ensemble de la gamme courrier/colis du groupe

-les offres de diversification et relais de croissance et réaliser des apports croisés

-toute la gamme de produits et services LPM

- Proposer ces offres dans le cadre d'une démarche pro-active auprès des clients et en s'appuyant sur les éléments de connaissance clients et en pratiquant le rebond en complément de la solution proposée, Effectuer le dépôt et les remises d'instance.

Prendre en charge des activités standard de back office

- Assurer la maintenance logistique de l'espace commercial : effectuer le réassort, assurer la netteté des espaces et le bon fonctionnement des meubles dépôts

- Prendre en charge les procédures liées à l'ouverture et à la fermeture du bureau

VOTRE PROFIL :

BAC +2 : banque/assurance

Expérience souhaitée d'au moins 3 ans

Orientation client, Coopération et ouverture,

Orientation résultats

Culture RSE

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191TZCS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en assurances

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